Aller au contenu principal
Deux confinements, deux défis au profit de La Gatte d'Or

Deux confinements, deux défis au profit de La Gatte d'Or


(! Ce site n'accepte pas les dons via BANCONTACT.

Vous pouvez néanmoins effectuer un don via Bancontact le compte de La Gatte d'Or: BE30363009784411

Pouvez-vous simplement mentionner "défi" en communication? Merci)

Bonjour,

Afin de soutenir l'association de ma maman, La Gatte d'Or, j'ai décidé de relever un défi sportif, ou plutôt deux défis sportifs, puisque deux confinements.

Depuis le début de la crise, à de très rares exceptions entres les deux vagues, les activités de l'asbl sont à l'arrêt. Une situation évidemment difficile pour les personnes qui participent à ses activités (des ateliers artistiques principalement ouverts à tous, valides et moins valides) mais évidemment aussi pour La Gatte d'Or elle-même.

Pour plus d'informations sur La Gatte d'Or, je vous invite à découvrir un texte que j'ai rédigé il y a peu (voir ci-dessous) ou de vous rendre directement sur https://www.lagattedor.be

https://www.journalistefreelance.be/A-La-Gatte-d-Or-l-art-cree-le-bien-etre-de-tous?fbclid=IwAR2Y5YdgdkQlKBiu3INzaqjhvZnsTMxSAf7HpTcKEaLKEiqufX0u83utX0o

Mon premier défà, je l'ai réalisé le dimanche 29 novembre d'abord, en participant au challenge Les Maîtres du Temps. Comme des centaines d'autres coureurs, je devais tracer un parcours de 4 km. Le but était de parcourir le maximum de boucles, la première en une demi-heure maximum, la seconde en 29 minutes maximum, la troisième en 28 minutes maximum,..., la dixième en 21 minutes,... Je m'étais fixé un objectif de 12 boucles, j'en ai finalement parcouru 13, et même 14 si l'on tient compte de la dernière hors-délai, soit 56 km.

Place désormais à mon second défi, en l'occurrence l'Escapardenne Eislek Trail, une randonnée balisée de 106 km dans les Ardennes belges et grand-ducales. Le 10, 11 ou 13 décembre (en fonction des prévisions métép), je m'élancerai à la fin du couvre feu, à 6 h, de La Roche, direction Kautenbach au Grand-Duché 106 km plus loin, où je devrai arriver avant 22 h et la reprise du couvre-feu, et même un peu plus tôt le temps de retrouver mes pénates.

Les Maîtres du Temps: https://www.facebook.com/groups/2909818332389138/about

Escapardenne Eislek Trail: http://blog.escapardenne.eu/?page_id=70

Je vous invite aussi à "aimer" la page Facebook de ce double défi: https://www.facebook.com/events/2387154208097749

50 cents, 1 euros, 2 euros,... il n'y pas pas de petit montant ni de petits encouragements!

Merci pour votre précieux soutien, et bien entendu à tout ceux d'entre vous qui ont déjà contribué au bonheur de La Gatte d'Or.

Au total, ici et via le compte de l'asbl, 807 euros ont déjà été récoltés. Encore merci!

Et surtout, prenez soin de vous!

1 469 € Collectés

0 Jour restant
50 Participations

Organisateur

Gueuning Benoît

Profil vérifié

Bénéficiaire

Asbl La Gatte d'Or