Bienvenue sur cette cagnotte !
La classe de terminale professionnelle Mode-Vêtement du lycée Germain Sommeiller d’Annecy souhaite organiser un défilé afin de valoriser notre travail et notre formation. Nous organisons ce projet depuis plusieurs mois, mais aujourd’hui il nous manque 5000€ afin de pouvoir réserver le lieu du défilé et effectuer les modifications nécessaires à l’utilisation de la salle.
Toute la classe vous remercie pour votre générosité.
Chacun participe du montant qu'il souhaite.
Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous !
- Véronique THUBERT QUINTENCourage Alexis, je crois en toi , ça va être un moment génial que vous allez tous nous faire vivre !!!2 years ago