Aller au contenu principal
Découverte des métiers subaquatique pour des jeunes en difficulté d'insertion professionnelle

Découverte des métiers subaquatique pour des jeunes en difficulté d'insertion professionnelle


Bienvenue sur cette cagnotte !

Je crée cette cagnotte car dans le cadre de ma formation DEJEPS Activités de Plongée Subaquatique, je monte un projet pour permettre à des jeunes en difficulté d'insertion professionnelle de découvrir des formations et des métiers en lien avec la plongée et nous avons besoin d'un petit coup de pouce pour mener à bien ce projet !

Pour ce faire j'organise une journée d'échange avec les professionnels et les jeunes (type forum), le 08 juin 2022. La journée a pour but de présenter aux jeunes des métiers et des formations peu connues, et peut être les réconcilier avec l'environnement professionnel.

A la suite de la journée, je souhaite leurs faire passer un premier niveau de plongée au sein de mon club le Subagrec sur l'ile de Groix pour les aider à rentrer dans une formation qu'ils auront choisie.

Ce projet compte beaucoup pour moi car le public visé sont des jeunes issus d'un service éducatif de la région de Lorient avec qui mon club travaille depuis 10 ans, la Sauvegarde 56 en leurs faisant passer des baptêmes de plongée et avec qui nous nous sommes rendu compte que la plongée peut être un super outil éducatif en terme de santé, de confiance pour eux même et vers les autres...

D'autres services éducatifs viennent participer au projet pour notre plus grand bonheur ! Alors si vous aussi notre projet vous plaît et que vous voulez nous aider à le réaliser, n'hésitez pas à participer à la cagnotte. 🙂

Un grand merci à vous !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

510 € Collectés sur 3 500 €

14%
64 Jours restants
15 Participations

Organisateur

Larcin kimberley

Profil vérifié

Bénéficiaire

Subagrec