Aller au contenu principal
De l'oasis des dômes à Stevenson

De l'oasis des dômes à Stevenson


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Atteinte d'un cancer, j'ai reçu pendant 17 mois de lourds traitements. À chaque étape de ce parcours le sport a été présent : d'abord dans l'acceptation de la maladie puis pendant les traitements pour limiter les effets secondaires puis favoriser la réhabilitation et la réappropriation de mon corps et maintenant limiter la récidive. Cette activité physique adaptée (APA) m'a été proposée par l'oasis des dômes (anciennement association aide à l'oncologie d'Auvergne créée en 1991) qui intervient au pôle santé république à Clermont-Ferrand. Cette association a pour but:- d'améliorer le confort des patients atteints de cancer par des soins de support basés sur le bien être et la revalorisation de l'estime de soi grâce à la socio esthétique, l'art thérapie, l'activité physique adaptée...-développer la recherche clinique pour des thérapies innovantes

À ce jour j'ai accepté le défi de parcourir le chemin de stevenson : 270 km en 13 jours à pied afin de poursuivre mon travail de rééducation physique et psychologique et d'autre part pour témoigner de l'importance du sport et des soins de support dans le parcours de soin d'un cancer.

Aussi j'ouvre une cagnotte pour que l'oasis des dômes continue d'être soutenue et que les activités proposées et de recherche soient poursuivies et même développées.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Estelle

2 050 € Collectés

0 Jour restant
61 Participations

Organisateur

PONARD Estelle

Profil vérifié

Bénéficiaire

Oasis des dômes