Skip to main content
Damien Atangana

Damien Atangana


Masug mina o ! mənə Bibiane Manga Atangana, ngɔn Mvog Ebanda, mə toa man ngɔn Etəŋga.

 

Je viens auprès de vous aujourd'hui, pour vous faire part de la situation actuelle de mon papa Ntí Damien Atangana et solliciter votre soutien si possible. Vous le connaissez peut etre personnellement,  ou alors avez eu à échanger avec lui d'une facon ou d'une autre.

 

J'imagine que Ntí Guillaume Noah vous a fait part de la situation mais je vais essayer de resumer.

Mon papa a eu un AVC en Janvier 2019 en Ethiopie (son lieu de travail en ce moment la). Nous avons reagi aussi rapidement que possible en s'assurant qu'il recoive des soins en Ethiopie, ensuite organisé son retour au Cameroun ( car il etait claire qu'il ne pouvait plus travailler), et puis aux Etats unis pour plus d'examens medicaux et soins. Il a été conclu par les medecins que les conséquences de son AVC sont irreversibles, surtout qu'il n'en n'était pas a son premier. Les recommendations etaient de bien prendre les medicaments et faire la physiothérapie pour qu'il ne perde pas completement l'usage de ses membres.

Il est de retour au Cameroun depuis Octobre 2019 et malheurement sa situation s'est deteriorée.

Nous avons engage un kinesitherapeute qui vient 2 a 3 fois par semaine, et maman s'occupe de ses soins. Vu que les soins dont il a besoin se sont intensifiés, nous voulons aussi engager un aide soignant pour aider maman 2 a 3 fois par semaine. Nous voulons aussi refaire un bilan de santé, voir un neurologue et un cardiologue. A ce point, il ne s'agit pas de le re-diagnostiquer, mais de ralentir la progression de la maladie en s'assurant qu'il recoive les soins néccessaires, et l'encourager a ne pas baisser les bras car le morale y est aussi pour beaucoup.

 

Si nous demandons votre aide financière c'est parcequ' apres 14 mois, nous avons pratiquement epuisé nos resources. L'aide que nous demandons est donc pour s'assurer que ses soins ne soit pas interrompu, le temps pour nous de nous remettre dans les conditions de pouvoir continuer le maintien de ses soins, tout en esperant que Dieu lui prête vie.

 

Nous préférons que ceci ne soit pas publique et ne soit partagé uniquement qu' avec vous les aînés contacté individuellement par Ntí Guillaume Noah. Nous esperons que vous nous comprennez.

 

Si vous avez des questions,besoin de plus d'information, n'hesitez pas s'il vous plait.

 

Je tiens personnellement à dire que, autant que nous demandons votre  aide financière,  votre soutien morale est tout aussi le bien venu.

Par cette action, je voudrai aussi montrer a mon Papa qu'il y'en a qui pense a lui et qu'il ne se sente pas abandonné.

   Ainsi donc, toute contribution est la bienvenue. 

 

Bia və ngǎŋ

Bibiane Manga Atangana

Dieudonne Balla Atangana

Alima Etolo epouse Atangana

 

€125 Collected

0 Day left
3 Contributions

Organiser

Manga Atangana Bibiane

Profile verified

Beneficiary

Bibiane Manga Atangana