Aller au contenu principal
Couverture des chenils de la SHPA

Couverture des chenils de la SHPA


COUVERTURE DES CHENILS DE LA SHPA

Bonjour,

Nous avons décidé de couvrir les 4 rangées du chenil pour protéger les chiens du soleil. Ils sont en effet exposés Sud-Ouest et sont en plein soleil le midi et l'après midi. Cela peut rapidement devenir étouffant pour eux, avec un sol béton qui chauffe , des parois métal , et un soleil parfois très fort.

La multiplication des phénomènes météo extrèmes de type canicules mais aussi pluies parfois intenses rend la mise en place de cette protection particulièrement nécéssaire.

Nous avons fait établir des devis pour installer une bache de type "marine" opaque pour protéger du soleil mais également suffisemment solide pour résister au vent qui souffle assez souvent sur le plateau de Rouelles. Cette couverture sera amovible et pourra être retirée l'hiver pour que les chiens puissent profiter du soleil.

Le cout en est de 3000 euros, nous ne pourrons commander et installer cette couverture qu'une fois le financement assuré ( installation environ une dizaine de jours après la commande).

Merci par avance à tous ceux qui pourront aider à concrétiser ce projet.

Si vous désirez un reçu fiscal, pensez à nous joindre vos coordonnées ( adresse ou mail) via un message ici ou via notre mail.

1 860 € Collectés sur 3 000 €

62%
0 Jour restant
64 Participations

Organisateur

Loisel Marie-Claire

Profil vérifié

Bénéficiaire

Société havraise de Protection des Animaux