Aller au contenu principal
Court-métrage « Tu m’as tué »

Court-métrage « Tu m’as tué »


Bienvenue à toutes et à tous !

Nous sommes des étudiants en cinéma et nous avons pour projet de réaliser un court-métrage adapté de l'œuvre "Tu m'as tué" de David Sanchez.

En quelques lignes Tu m'as tué c'est :

Alonzo est contraint de tuer son collègue dans le but de rejoindre une secte raciste. Après avoir rejoint le groupe il se laisse tenter par des pulsions suicidaires mais échoue pitoyablement. Alors qu'il reprend sa vie, il se retrouve hanté par le cadavre de sa victime. Pour s'en défaire, il va se lancer à la recherche de Dieu afin de se faire pardonner de ses péchés. Il va réaliser au fur et à mesure que le monde qui l'entoure est tout aussi misérable que lui.

Nous avons toute l'envie et la détermination pour réaliser ce court mais il nous manque les fonds nécessaires pour pouvoir concrétiser au mieux notre travail.

Alors si vous avez la possibilité et l'envie de nous aider cette cagnotte peut le permettre ! N'importe quelle somme nous ira, les paiements sont sécurisés et le moindre petit coup de pouce nous motivera dans notre projet.

Nos bienfaiteurs apparaîtront bien évidemment dans les remerciements du générique pour avoir contribué à la réalisation de ce court-métrage :)

Merci beaucoup !

1 240 € Collectés sur 1 000 €

124%
0 Jour restant
46 Participations

Organisateur

Gil Émilie


Bénéficiaire

Étudiant en L3 cinéma UT2J