Aller au contenu principal

Court-métrage policier

Organisé pour : Théo

Bienvenue sur cette cagnotte !

Je me présente, je m'appelle Théo, je suis un jeune producteur / réalisateur de Amiens. Si j'ai fais cette cagnotte c'est pour m'aider à financer mon prochain court-métrage qui sera du genre policier. Après avoir fait EVA ou encore DE FIL EN AIGUILLE, je me lance dans une troisième oeuvre dont le nom n'est pas encore choisit définitivement. C'est un projet qui me tien à coeur car il est à l'écriture depuis presque 1 an. Les dates de tournage sont prévues pour les vacances scolaires de NOËL 2019.

 

Lien de ma chaîne YouTube avec quelques de mes projets  https://www.youtube.com/channel/UCpT55PS1Oc2SnOmMnMky08Q

 

Cette cagnotte me permettra de financer du matériel (micros, projecteurs), acheter des accessoires pour la fiction et de payer les frais de déplacements et de nourriture des acteurs. 

 

Le tournage se déroulera sur 1 semaine complète.

 

Synopsis : un inspecteur de police qui aime travailler seul, n'a pas un gros succès dans son travail, jusqu'au jour où un triple homicide lui tombe sur les bras, il va tout faire pour résoudre cette affaire dont le meurtrier ne passera jamais aux aveux...

 

Voilà, je sais qu'il y a peu d'informations mais si vous participer à cette cagnotte je vous en serais reconnaissant, tout d'abord pour l'interêt que vous y apporter mais aussi de croire en mon projet. 

Tous les donateurs seront remerciés dans le générique comme aide à la production (co-production) et tous les noms (s'ils le souhaitent) seront cités dans la vidéo making-of pour les remerciements. 

 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

Organisé par

Théo Fournier