Aller au contenu principal
Dons pour les enfants hospitalisés || Courir le GR223 (620 kms en Normandie)

Dons pour les enfants hospitalisés || Courir le GR223 (620 kms en Normandie)


DONS POUR LE CENTRE HOSPITALIER PUBLIC DU COTENTIN

Qui suis-je ?

Je m'appelle Sonia Poutrel, j'ai 31 ans, originaire de Normandie, je suis maintenant installée en Haute-Savoie en tant qu'architecte. Je pratique divers sports, dont le trail et course à pied depuis 2015.

Mon défi ?

Courir le GR223, à partir du 19 Juin 2022, afin d'établir un premier temps féminin, collecter des fonds pour le Centre Hospitalier Public du Cotentin (soutien auprès des enfants hospitalisés) et valoriser le littoral normand.

Selon les moyens, je souhaiterai également créer un petit reportage vidéo de cette traversée afin de la partager de la plus large manière possible.

GR 223 ?

C'est un sentier de Grande Randonnée normand que je souhaite traverser d'Est en Ouest : de Honfleur au mythique Mont-Saint-Michel, tout en étant accompagnée pour la logistique. Au travers des 620 kilomètres à parcourir, je souhaite courir autant que possible : ainsi, vous pourrez, si vous le souhaitez, me retrouver et m'accompagner pour quelques kilomètres afin de transformer cette balade en un véritable événement.

Une cagnotte ?

Je suis asthmatique depuis ma naissance et je cours depuis un peu plus de 5 ans maintenant. Petite, j’ai passé beaucoup de temps au Centre Hospitalier Public du Cotentin (anciennement l'hôpital Pasteur, à Cherbourg) avec des séjours à répétition. Malgré tout, j’ai de beaux souvenirs du service pédiatrique et du temps passé là-bas (les jeux, l’école, les repas, etc...).

Cette cagnotte sera intégralement reversée au Centre Public Hospitalier du Cotentin.

En parallèle, j'ai organisé une autre cagnotte si vous souhaitez m'accompagner, financièrement dans ce projet :

https://www.leetchi.com/c/courir-le-gr223-sonia

J'aimerai pouvoir réaliser une vidéo et partager ma traversée.

Effectuer cette action est une manière, pour moi, de remercier les soins et l’attention qui m’ont été apportés. J’aimerai aussi, en diffusant cette éventuelle vidéo auprès des enfants hospitalisés, montrer que même malade, il ne faut pas perdre espoir, il faut croire en ses rêves et faire en sorte de les mettre en œuvre.

Si vous souhaitez m'accompagner à travers des dotations, n'hésitez pas à me demander ma plaquette de demande de partenariat que j'ai créée pour cet évènement.

Je vous remercie.

Sonia

1 421 € Collectés sur 3 000 €

47%
0 Jour restant
48 Participations

Organisateur

Poutrel Sonia

Profil vérifié

Bénéficiaire

Centre Hospitalier Public du Cotentin