Aller au contenu principal

Soutenez les coureurs d'Aide au Vietnam et à l'enfance aux 20 km de Paris

Organisé pour : Aide au Vietnam et à l'enfance

Soutenez notre course lors des 20 km de Paris pour l'association Aide au Vietnam et à l'enfance !

Le 14 octobre 2018 aura lieu la 40e édition de la course des "20 Km de Paris". Une grande et unique boucle qui nous mènera du pont de Iéna aux pieds de la Tour Eiffel, en passant par le bois de Boulogne et les quais de Seine.

 

Bénévoles, marraines et parrains pour l'association Aide au Vietnam et à l'enfance, nous avons choisi aujourd'hui de lever des fonds d'une nouvelle manière : le 14 octobre, nous courrons sous les couleurs de l'association.

Depuis plus de 20 ans, Aide au Vietnam et à l'enfance agit en faveur des enfants démunis du Sud du Vietnam. Grâce à ses actions, plus de 1 000 filles et garçons sont scolarisés chaque année et bénéficient d'un repas quotidien, pour certains le seul de journée. Grâce à l'éducation, ils et elles forgent leurs armes pour un jour échapper à la misère.

Vous aussi, vous pouvez aider les enfants les plus défavorisés du Vietnam à se construire un autre avenir, en participant à cette cagnotte.

 

Vous souhaitez en savoir sur l'association Aide au Vietnam et à l'enfance ?

Découvrez ses missions et actions : https://ave-asso.org/

Et suivez nous sur Facebook : @AVEasso

Et Instagram : Aide_Vietnam_enfance

 

66% de déduction fiscale

Les dons à l'association Aide au Vietnam et à l'enfance, via cette cagnotte, sont déductibles à 66% de votre impôt, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 100 euros ne vous coûtera réellement que 34 euros.

Vous recevrez par mail un reçu fiscal dans les jours qui suivront la fermeture de la cagnotte.

 

Sur ce site, tous les paiements sont sécurisés.

 

Aidez-nous à faire des émules, partagez cette cagnotte !

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

 

Chacun donne selon ses moyens et ses envies. Il n'y a pas de dons ridicules, chaque don compte ! Un grand merci à toutes et tous !

Organisé par

Aide au Vietnam et à l'enfance