Aller au contenu principal

Coupe du monde de rock acrobatique

Organisé pour : MB club

 Bonjour à tous !

Nous vous présentons le MB club, un club de danse spécialisé dans le rock acrobatique. Le Rock acrobatique est une discipline qui tant, aujourd’hui, à se développer au niveau national et international grâce à nos fédérations qui mettent tout en oeuvre pour développer ce sport pour qu’il soit un jour, on l’espère, représenté aux Jeux Olympiques.

 

Pour cela, une mission d’expansion a vu le jour il y a quelques années afin de développer le Rock Acrobatique dans les pays où ce sport n’existe pas ou très peu. Nos dépenses, comme vous pourrez vous en douter, sont donc plus conséquentes au vu de l’éloignement des compétition.

 

Le 4 Mai 2019, la toute première World Cup Chinoise de Rock Acrobatique aura lieu, à ShiJazhuang, sur la demande du ministère des sports chinois auprès de la WRRC (World Rock’n’Roll Confédération) pour développer cette discipline sur le continent Asiatique.

 

Nous faisons au mieux avec nos moyens et grâce à l’aide de nos familles et ami(e)s respectifs (que l’on ne remerciera jamais assez) pour réaliser nos projets sportifs avec sérénité. Cependant, il nous manque des moyens financiers pour réaliser ce gros projet de compétition, c’est pourquoi nous vous demandons votre aide pour nous permettre de représenter la France à cette compétition qui sera sans aucun doute un événement marquant de notre sport.

 

Toute l’équipe du MB Club vous remercie par avance pour toutes aides apportées

 

Présentation des participants :

 

Dans la catégorie Main Class Free Style ;

Amélie Galvez et Romain Ricoux

 

Dans la catégorie Main Class Contact Style ;

 

Océane Garcia et Quentin Saliba 

 

Emmie De La Torre et Guillaume 

 

Han Martins Pen et Simon Chelly Embrack

 

Dans la catégorie Juniors ;

 

Ophélie Portillo et Marty De La Torre

 

Merci à tous !

Organisé par

MB Dance