Skip to main content
Coup de Pouce pour PRIAM

Coup de Pouce pour PRIAM


Bonjour à tous,

Je m'appelle PRIAM, Maine Coon de 2 ans, et je viens d'être diagnostiqué PIF sèche lundi soir. Après trois semaines de visites vétérinaires, analyses sanguines, échographie abdominale, prélévements lymphatiques, PCRs, le verdict est tombé en 1 mois. Le véto me dit que j'ai beaucoup de chance car un nous l'avons détecté et de deux, car aujourd ́hui il existe un TRAITEMENT.

Oui un traitement, peu connu, nouveau et pas vendu sur le marché ordinaire, alors qu'il y a 100% de survie. Mais, ce traitement coûte très très cher, je pèse 5,8 Kg et la fiole de 180€ va me durer à peine 4 jours et si tout va bien je vais grossir car je suis bien maigre et la fiole me durera donc moins. Ce traitement miraculeux dure 84 jours. Les calculs font peur autant que l'injection. On a tous mal au ventre et le coeur serré.

On a confiance, et confiance en vous.Maman et Papa ont besoin d'un coup de pouce pour démarrer, nous avons tous les trois besoin de vous.

J'espère vous remercier très vite et qu'on puisse échanger, Maman et Papa bien sûr. Cette fichue maladie touche enormément nos fidèles amis d'amour.

€80 Collected

0 Day left
4 Contributions

Organiser

BOUTIE Ophélie

Profile verified

Beneficiary

Ophélie