Aller au contenu principal
Coup de pouce pour Gaëtane- Championnat France Boccia

Coup de pouce pour Gaëtane- Championnat France Boccia


Je m'appelle Gaëtane, âgée de 43 ans, mère de 2 jeunes adolescents.

Réveillée d’un long sommeil dans lequel un AVC m’avait plongé, à 36 ans, j’ai trouvé la force et la volonté pour me remettre sur pieds. C’était pas gagné, mais pure bretonne, volontaire, rigoureuse et téméraire, j’ai réussi à déjouer les pronostics.

Depuis je me bats et me tourne à fond vers la rééducation et l'apprentissage de la vie.

Malgré des séquelles, pour la plupart invisibles, handicap visuel, troubles de l'équilibre, station debout difficile et éphémère . . . je m'astreins en plus des séances de rééducation avec les professionnels à des exercices, seule à mon domicile.

Je suis également très active dans 2 associations d' Ille et Vilaine, France AVC35 dont je suis membre du bureau et JoAilettes35 qui m’offre de magnifiques sorties en plein air. Des virées au bord de la mer, en campagne et bientôt en montagne...

Ancienne gymnaste, j'ai souhaité reprendre une activité dans un club et j'ai adhéré notamment à la section Handisport de la Jeanne d'Arc de BRUZ (JAB, Ille et Vilaine) pour pratiquer la boccia, devenu sport paralympique.

Après plusieurs compétitions, je suis devenue Vice-Championne de Bretagne et qualifiée au Championnat de France en Décembre prochain à MACON.

Une expérience inédite et une participation qui me tient à cœur, mais qui nécessite un budget conséquent, non pris en charge totalement par le club.

En effet, en plus des frais de déplacement, d'hébergement et restauration, je dois être accompagnée pour y participer compte-tenu de mes handicaps.

Près de 2000 euros seraient nécessaire pour participer à cette compétition, ce challenge que je souhaite relever.

Merci pour votre aide ... Je compte sur vous . . . Chaque don individuel, même petit devient un magnifique acte collectif.

Vous pourrez me suivre dans ce défi (textes, photos . . .) sur mon compte Facebook (Gaëtane Le Boulch) et découvrir la BOCCIA sur le site de la Fédération de Boccia (https://boccia.handisport.org/) et par ce petit film réalisé par Michel, le reporter de la JAB où je pratique la boccia.

https://drive.google.com/file/d/1gujEdwDfQFFv5xQg_y2557Y_VxFf3zkJ/view?usp=sharing_eil_m&ts=617ec990

2 275 € Collectés sur 2 000 €

113%
0 Jour restant
72 Participations

Organisateur

LE BOULCH gaetane

Profil vérifié

Bénéficiaire

LE BOULCH GAETANE