Aller au contenu principal

Cookut pour le Téléthon

Organisé pour : Téléthon 2018

[CAGNOTTE TERMINÉE]

 

MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS !

L'opération Very Good Dinner pour le Téléthon est maintenant terminée. Merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette cagnotte solidaire.

Elle n'aura malheureusement pas eu le succès escompté mais c'était une première pour nous et cela nous permettra de faire différemment la prochaine fois !

Le total de la cagnotte, soit 100€, a été intégralement reversé au Téléthon le 10/12/18.

 

Après tirage au sort, le grand gagnant du Very Good Dinner est Patrick ! Nous prendrons contact avec lui pour organiser le repas le plus fou de sa vie !

 

------

 

 

 

 

 

 

Soutiens le Téléthon pour voir débarquer la folle équipe Cookut !

 

Nous sommes la jeune startup lyonnaise Cookut qui invente plein d'ustensiles pour faire la cuisine : les raclettes à la bougie Lumi et Yeti, le shaker à chantilly Creazy, le shaker à crêpes Miam...

 

Et nous soutenons le combat contre les maladies génétiques rares en mettant en place cette cagnotte solidaire entièrement destinée au Téléthon 2018 !

 

En participant à cette cagnotte solidaire, vous aidez au développement de la recherche médicale, à l'amélioration des soins et au développement de projets innovants pour faciliter la vie des gens atteints de myopathies.

 

Mais ce n'est pas tout... 

Pour vous remercier d'avoir participé, toute l'équipe Cookut fera gagner à l'un d'entre vous le repas le plus fou de sa vie : le Very Good Dinner !

 

 

 

 

 

Organisé par

Charlotte Cookut