Aller au contenu principal

Convergence Vitale

Organisé pour : Farida Belghoul

CONVERGENCE VITALE est une action organisée par des hommes et des femmes de toutes confessions.

Le droit de vivre est le socle de notre civilisation. Défendre la culture de vie, et vaincre la culture de mort est notre objectif. Un programme politique eugéniste est programmée par le gouvernement.

 

CONVERGENCE VITALE rassemble des hommes et des femmes de toutes confessions : chrétienne, musulmane, protestante, orthodoxe, et même agnostique.

 

L'actualité brûlante prouve et démontre incontestablement que notre combat est plus que légitime et qu'il est urgent.

 

Le destin de Vincent Lambert est entre les mains du gouvernement qui peut, à travers la justice, mettre fin à sa vie parce qu'il est lourdement handicapé. Pour parvenir à ce noir dessein, une propagande honteuse est mise en place pour avoir le consentement des gens.

 

Cette action sera retransmise en direct sur plusieurs chaînes youtube, celles de Farida Belghoul et de Saber Solo en particulier.

 

Deux rendez-vous à ne pas manquer :

 

1) L'appel du 10 juin 2019 de Véronique Lévy (la soeur de BHL convertie au christianisme) et Farida Belghoul à participer à cette Convergence Vitale pour la France ;

 

2) Le rassemblement du samedi 22 juin 2019 où chrétiens, musulmans et agnostiques se réuniront pour défendre la vie. Il y aura des discours, ceux du Père Horovitz et de Farida Belghoul notamment. Et un moment de recueillement avec une messe  du Père Horovitz et une prière musulmane : chrétiens et musulmans prieront dans deux espaces distincts. 

 

Cette cagnotte prendra en charge tous les frais  techniques incompressibles pour cette journée de rassemblement du samedi 22 juin 2019 à Lyon.

 

Pour participer à la Convergence Vitale, écrivez-nous à pour vous inscrire impérativement.

 

Indiquez CONVERGENCE VITALE en objet de votre mail. Nous vous communiquerons l'adresse du rassemblement par retour de mail.

 

Convergence Vitale est soutenue et organisée par le Mouvement JRE, la Coordination de l'Engagement Politique et Sociétal Chrétien, l'association musulmane Âme Horizon, et par une association inter-religieuse lyonnaise Les Ambassadeurs de la Paix.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_rs-w-pJbU4&t=4s

 

 

 

Organisé par

Farida Belghoul