Aller au contenu principal

Concours et parcours avec l'équipe de France

Organisé pour : Valentin Ricois

Bienvenue sur cette cagnotte !

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Valentin Ricois, j'ai 23 ans, je suis coiffeur au salon O'Studio à Dreux, j'ai obtenu mon CAP et mon BP coiffure, mes camarades me surnommaient "Valou le pro du concours" car oui je voulais participer à tous ceux qui se présentaient à moi, je n'ai rien lâché.

 

J'ai été médailler à tous les concours auxquels j'ai participé : Meilleurs Apprentis de France Régional en 2015 (bronze), médaillé de l'excellence artisanale en 2016, concours PI by Raphaël Perrier en 2017 (argent), concours UNEC Trophy en 2018, coiffure grand soir (bronze) et 100 % men (argent).

 

Suite à tous ces événements, j'ai eu la chance d'être repéré et sélectionné pour intégrer la grande famille de la coiffure le 15 janvier 2019 c'est-à-dire : L'équipe de France.

Je vais donc participer à beaucoup de concours national, aux championnats de France, au championnat du monde en 2021 au Japon.

Je réalise mon rêve, car la coiffure pour moi est une évidence et une passion, mais ce rêve me demande beaucoup de préparations, d'entraînements en plus de mon travail et un investissement considérable dans tout le matériel imposé (têtes malléables, produits) et tous les frais de déplacement, à ce jour j'ai dépensé pratiquement 3 000 €.

 

Vous comprendrez mieux pourquoi je fais cette cagnotte aujourd'hui... c'est pour pouvoir continuer mon rêve, réussir tous mes projets de concours et championnats, et partager avec vous mon incroyable aventure dans les mois et années à venir. Je suis un passionné j'irai jusqu'au bout.

 

En un clic vous pouvez m'aider à continuer celui-ci.

Si vous souhaitez participer, vous mettez le montant que vous souhaitez

Tous les paiements sont sécurisés.

 

Un grand merci à tous par avance, et si vous pouviez partager un maximum s'il vous plaît.

Valentin 

 

 

Organisé par

Valentin Ricois