Aller au contenu principal

CONCERT DE SOLIDARITE POUR LA GUERISON DE DANIEL

Organisé pour : DANIEL VIEUX-FORT

Bienvenue sur cette cagnotte !

 

Le concert de solidarité en faveur de Daniel a été un franc succès 1420 € récoltés grâce aux participants du concert et l'appel de don en ligne ! 

Daniel et son père ont reçu immédiatement la collecte en présence des responsables et de toute l'assistance ! 

 

Merci à tous pour ce geste magnifique et cette grande solidarité ! 

Soyez bénis ! 

 

 

Mon histoire, vous êtes plusieurs à la connaître...

En août 2015 les médecins de la Meynard et de la Salpêtrière me diagnostiquent une Slérose Latérale Amyotrophique (SLA) qui atrophie mes muscles, me cause de graves problèmes respiratoires et paralyse mes deux bras en me faisant perdre plus de 30 kg en quelques mois. 

 

En Avril 2016, des médecins allemands trouvent la cause de cette SLA : la maladie de lyme  stade 3, qui aurait créé des infections importantes et une dégradation stupéfiante de mon système nerveux central, se transformant en maladie neurologique. J'ai non seulement une atrophie de tous mes membres supérieurs, mais de surcroît un blocage de l'épaule qui serait appelé le Parsonage-Turner Syndrome. 

 

Je commence alors un traitement antibiotique lourd qui réduit les infections, mais faute de moyen je n'ai pu continuer en Allemagne les soins nécessaires à retrouver ma mobilité, mon poids et mon autonomie. 

 

Je sais que la guérison est là ! malgré la rareté de cette maladie, qui n'a pas de médicament, je continue à me battre afin de retrouver la fonctionnalité de mes membres grâce à des soins alternatifs : phytothérapie, sport, physiothérapie, réflexologie, compléments alimentaires naturels et rééducation. Mais peu de soins efficaces, sont pris en charge par la Sécurité Sociale française. 

 

Ma famille et mes amis m'ont été d'une grande aide, mais nous sommes à bout de souffle. Je recommence à prendre du poids, mes résultats intérieurs sont de mieux en mieux. Il me manque la fonctionnalité de mes bras qui ont besoin de rééducation adéquate et pointue et un travail respiratoire grâce à la physiothérapie. 

 

Votre aide me sera précieuse et je crois que Dieu est capable de m'entourer de tous les professionnels à même de m'aider à guérir. 

 

J'ai une pensée pour tous ceux qui souffrent, comme moi dans leur chair, je leur adresse ce message alors que plusieurs se mobilisent : Dieu restaure ceux qui sont brisés !  Il fait son oeuvre en moi et vous restaurera aussi ! 

Je vous aime ! 

 

 

Organisé par

DANIEL VIEUX-FORT