
Compostelle Père Fille - Le film
Compostelle Père Fille - Le Film
Nous avons lancé l'aventure Compostelle Père Fille il y a exactement 3 ans à l'occasion de la journée mondiale de la Trisomie 21. 🧦
Partis de Paris nous avons parcouru près de 1000 kilomètres, enjambé des rivières, passé par-dessus les troncs d'arbre, pataugé dans la boue, partagé des grands et petit moments, traversé des centaines de villes et villages, échangé avec les personnes rencontrées sur le chemin, avancé sous le soleil (beaucoup) sous la pluie (un peu) et toujours avec bonne humeur (enfin presque).
Au cours de ces trois tronçons nous avons pu filmer tous ces beaux moments 🎥. Tout cela ne demande qu'à être exploité et mis en valeur.
Nous faisons donc appel à vous pour nous permettre d'exploiter pleinement tous ces moments vécus sur le chemin. Concrètement il s'agit de financer le montage d'un film 🎞️ d'une vingtaine de minutes utilisant les images tournées sur le chemin entrecoupé d'une interview de Philippine et moi. Ce film servira lorsque nous pourrons reprendre les conférences et permettra de montrer toute la richesse du handicap lors de nos intervention.
Financer de ce film, c'est participer à la diffusion du message de Compostelle Père Fille : Le Handicap est aussi une opportunité pour relever des défis. On compte sur vous, 1000 mercis d'avance🙏🙏🙏.
Pour quoi faire ?
Financer 2 jours de tournage sur le tronçon de cet été.
Financer le montage de l’ensemble par une société de production.
N'hesitez pas à nous envoyer un mail à pour recevoir une carte postale de remerciement.
1 260 € Collectés sur 5 000 €
Organisateur
Francart Cyprien
Bénéficiaire
Cyprien Francart