Aller au contenu principal
Compagnie et Ecole de danse « Ballet des Amériques »

Compagnie et Ecole de danse « Ballet des Amériques »


Bonjour et bienvenue sur la cagnotte dédiée au Ballet des Amériques - Carole ALEXIS !

Suite aux inondations provoquées par l'ouragan " Ida " aux États-Unis le " Dimanche 29 Août 2021 "

la ville de New York a été très fortement touchée.

Implantée depuis 10 ans à Port Chester, New York, la compagnie professionnelle et l'école de danse « Ballet des Amériques » de la célèbre chorégraphe Martiniquaise Carole ALEXIS n'ont pas été épargnés.

Durant cette terrible nuit, l'école a perdu une grande partie de son matériel, équipement et objets de valeur à cause de l'ouragan :

Costumes de performance, tutus, pointes, enceintes de haute qualité utilisées pour les productions, la boutique de danse pour la prochaine année scolaire, du mobilier, des tapis de danse, des objets personnels, et tout un studio de danse professionnel.

La totalité du rez-de-chaussée ainsi que plusieurs pièces de l'école sont actuellement détruit et donc inutilisable.

Par solidarité, pour faire face à toutes ces pertes et à cette situation de crise, la famille et les amis de Carole, avons décidé depuis la Martinique de créer un comité de soutien pour venir en aide à notre compatriote Carole ALEXIS.

Elle a besoin du soutien et des contributions de toutes et tous, pour l'aider à reconstruire son école et à redémarrer ses activités le plus vite que possible.

Nous vous invitons à contribuer à cet élan de générosité et de solidarité envers Carole pour lui permettre de poursuivre sa mission qui depuis 10 ans est de faire rayonner la culture Antillaise à l’étranger et de former des jeunes.

Merci pour votre générosité.

Le comité de soutien au Ballet des Amériques - Carole ALEXIS

2 240 € Collectés sur 15 000 €

14%
21 Jours restants
36 Participations

Organisateur

Ben


Bénéficiaire

Carole ALEXIS / « Ballet des Amériques »