Skip to main content
Comment Voir Le Compte Instagram Privé de Quelqu'un

Comment Voir Le Compte Instagram Privé de Quelqu'un


Comment Voir le Profil Privé Instagram

Si vous recherchez un excellent moyen de vous connecter à vos amis et à votre famille, vous voudrez peut-être rechercher des informations sur l'affichage d'un instagram Priv. C'est le site des médias sociaux qui commencent à rivaliser Facebook en termes de base d'utilisateurs et de popularité. L'une des plus grandes choses qui le distinguent des autres sites de réseautage est la possibilité de montrer vos images et d'autres activités dans le confort de votre propre maison. Vous pouvez facilement télécharger vos images sur votre page et les partager avec tous ceux qui font partie de votre réseau. La clé est bien sûr en sachant comment utiliser cette plate-forme à votre avantage.

Deux façons d'afficher un compte Instagram privé

Méthode 1: utilisez SocialPrivateViewer.com

La méthode la plus rapide pour afficher le contenu d'un compte Instagram privé sans vérification humaine. La première étape pour commencer est de vous inscrire à un compte. Il existe différentes façons de le faire, notamment en passant par une application tierce ou sur Facebook. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous recevrez une URL unique dont vous aurez besoin d'attribuer à votre compte. Cette URL ne doit pas être la même que vous utilisez sur le site des médias sociaux.

Dans le menu principal, cliquez sur Paramètres. Cela fera apparaître la zone Paramètres de compte. Faites défiler jusqu'à Instagram. Vous verrez l'option de votre profil ici. Clique dessus.

Méthode 2: Utilisez le site Web InstaLooker.com

C'est la méthode la plus efficace à ce jour et la chose la plus facile à faire. Ici, vous verrez que vous pouvez modifier ce que vous voulez montrer sur votre page. Par exemple, si vous souhaitez masquer certaines photos, vous pouvez faire défiler jusqu'à la section indiquant la recherche Instagram. L'URL de cette section sera jaune. Si vous souhaitez afficher tous vos messages, tapez simplement Instagram. Cela vous conduira à votre page.

Comme vous pouvez probablement le dire, il existe quelques options différentes ici. Vous pouvez choisir de tout montrer (à l'exception du pied de page) ou de tout cacher (donc la liaison jaune). Si vous voulez simplement garder quelque chose hors de votre page, cependant, vous pouvez faire défiler la droite en bas et cliquer sur Showtime.

Cliquez sur le petit bouton ShowTime dans le coin supérieur droit. Vous serez ensuite ramené à votre page de profil. Votre page passera du petit logo Instagram dans le coin supérieur gauche au petit graphique Showtime. Si vous consultez la page de profil, vous remarquerez que cela semble un peu plus petit et floue.

Si vous souhaitez afficher une photo, vous pouvez le faire en cliquant sur l'onglet Photos de la page principale. Sur le côté gauche, vous verrez une section étiquetée mes histoires. Sélectionnez la photo que vous aimeriez que tout le monde puisse voir. Appuyez sur Partager maintenant. Vous serez ensuite emmené sur votre page.

Afin d'utiliser les fonctionnalités de la nouvelle page, vous devrez créer un compte. Le moyen le plus simple de le faire est via la page Facebook Connect. Une fois que vous avez choisi un compte, vous pouvez ensuite télécharger vos photos. Une fois qu'ils sont téléchargés, vous pourrez obtenir votre propre compte Instagram privé.

Consulter les comptes Instagram privés est très simple

Le processus est plutôt simple. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'icône du matériel au bas de la page. Vous serez ensuite apporté à une page où vous pouvez sélectionner Créer un profil privé. Ensuite, vous devrez fournir des informations. Vous devrez choisir votre nom d'utilisateur, album photo (privé ou public), puis l'image de fond que vous souhaitez utiliser comme couvercle de votre profil.

Afin de tirer le meilleur parti de vos albums photo, vous devez toujours les mettre à jour régulièrement. Si vous ne le faites pas, les gens peuvent ne pas être capables de voir les dernières ajouts. Lorsque vous souhaitez tirer le meilleur parti d'un compte Instagram, il est utile de mettre à jour les pages de manière régulière. Vous pouvez le faire en ajoutant des photos à votre page. De plus, la page couvre devrait changer régulièrement. En utilisant les mêmes photos pour les différents albums, vous pourrez montrer plus souvent vos meilleures images.

Mots finaux

Si vous souhaitez afficher des images à partir de votre ordinateur ou de votre navigateur Web, vous devez choisir ceux que vous souhaitez partager avec le monde. Certaines applications sont disponibles qui vous permettent de télécharger des photos de votre ordinateur ou de votre navigateur Web vers d'autres plates-formes. Lorsque vous devez partager une photo, vous pouvez copier et coller le code donné par le programme. Afin de rendre la photo visible à tout le monde, vous devez l'envoyer à la bonne catégorie.

L'une des considérations les plus importantes lors de l'obtention des meilleurs résultats d'un compte Instagram est la qualité des photos. Il est donc conseillé de passer du temps à prendre de bonnes images de qualité. L'image d'arrière-plan peut également faire une grande différence. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti d'un compte Instagram, vous devez vous assurer que les images que vous postez sont toujours à jour. La dernière chose que vous voulez est d'inclure accidentellement une vieille photo dans un album photo mis à jour. En règle générale, vous devez mettre à jour les photos régulièrement afin de les garder intéressantes et actuelles.

€0 Collected

219 Days left
0 Contribution

Organiser

Instagram privé Visionneuse de compte