Pour m'aider à financer un nouveau réveil spécial sourds

Organisé pour : séverine

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai crée cette cagnotte car je suis sourde et appareillée et j'ai un besoin urgent de racheter un nouveau réveil spécial sourds. C'est un système fixé sous le sommier qui fait vibrer le lit. Celui ci a un coût : 507€ (photo devis dans l'actualité). Hors ma situation actuelle ne me permets pas de financer un tel achat. Ma fille ainée ayant le même handicap que moi, il lui en faudrait bien un aussi. Mais le plus urgent pour moi aujourd"hui c'est de changer le mien qui est défectueux. J'en appelle donc à la générosité des gens pour m'aider. Même un euro me rapproche de ce nouveau réveil. Vous remerciant sincèrement de votre attention et participation. Bien à vous. Séverine

35 Jours restants
8 Participations
Je participe

Actualités

Le 17 mars 2018 Massoni séverine a écrit :

Merci à ceux qui ont déjà participés !! Même 1 euro me rapproche de mon réveil spécial sourds car il est devenu l'urgence pour pouvoir continuer à aller travailler... Donc un grand merci aux participants et aux futurs :-)

Le 14 mars 2018 Massoni séverine a écrit :

Quand t’es sourd même le besoin d’un Nouveau réveil est un luxe

Organisé par

Massoni séverine

caroline massoni a participé

florence huguenin a participé

Magali DOMINGOS a participé

Sabine Chi a participé

roland massoni a participé

Héloïse BARRAND a participé

Sylvie MEMBRÉ a participé

Anonyme a participé

Le 19 mars 2018
Sabine Chi
De toute cœur avec toi petite mère courage 💕😘
Le 14 mars 2018
Héloïse BARRAND
Bravo Séverine, je trouve ta démarche très courageuse, je pense que bcp d'entre nous connaissent la spirale infernale du trou qui devient un précipice mais que peu osent appeler à l'aide avant de sombrer. Tes filles ont de la chance de t'avoir, bon courage à vous 3.