Aller au contenu principal
COLLECTE POUR L'ACHAT D'ÉQUIPEMENT POUR LES SERVICES HOSPITALIERS DE RÉANIMATION A DJERBA

COLLECTE POUR L'ACHAT D'ÉQUIPEMENT POUR LES SERVICES HOSPITALIERS DE RÉANIMATION A DJERBA

Devant la crise sans précédent de la pandémie du Coronavirus, nous lançons cette collecte de fond afin de fournir de l’équipement pour des services de réanimation dans les hôpitaux de DJERBA afin de faire face à la pandémie du Coronavirus COVID-19.

 

Car la difficulté principale dans cette crise est le manque de matériel de réanimation partout en Tunisie, et des gens risquent de mourir à cause de ceci.

Les fonds collectés serviront en premier lieu à l’achat des Pousse-Seringues Électriques, tabliers en plastique, bottes de travail, calot cagoule, vidéolaryngoscope à usage multiple, Système d'aspiration trachéale à huiclos, Respirateurs de transport, masque de protection faciale, combinaisons à usage unique, gants propres à manchettes, masque FFP2 et FFP3, glacières pour vaccins, masque chirurgicale à usage unique, fibre optique, lame à usage unique.... 

 

Par exemple, le prix des pousse-seringues s’élève aux alentours de 3000 TND/unité, sachant que chaque patient peut nécessiter jusqu'à 6 Pousse-seringues en parallèle.

 

Nous vous invitons à choisir le montant que vous voulez, chaque centime compte !

Le paiement électronique se fait par carte bancaire, il est sécurisé et simple.

 

On compte sur votre générosité et solidarité, car la somme que vous donnerez servira à sauver un patient, la mère d’un citoyen, le fils d’une citoyenne… 

Et ce don continuera à sauver des vies bien après la pandémie du Coronavirus car il équipera de manière permanente le service de réanimation !

 

On espère pouvoir collecter assez pour acheter le matériel nécessaire pour ces services qui accueillent déjà, ou vont accueillir dans les jours qui viennent, des patients Covid19, si votre générosité le permet ! 

 

Et la somme collectée en surplus servira à acheter des équipements moins lourds nécessaires pour la prise en charge des patients graves.

Chaque centime dépensé ira directement aux hôpitaux et sera justifié par des reçus/factures.

 

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.

 

Sauvez des patients, aidez notre pays à surpasser cette crise sans précédent.

Nous comptons sur vous et vous remercions pour votre générosité.

 

DJERBA pour nous tous !!! 

 

Par : 

DR BEN MOUSSA MOHAMED : Médecin Biologiste à Paris 

DR BEN MOUSSA HATEM : Médecin Pneumologue à Paris 

DR LABASSI RAOUF : Médecin Radiologue à DJERBA 

 

 

 

 

19 185 € Collectés

0 Jour restant
209 Participations

Organisateur

Maaloul Nasim

Profil vérifié

Bénéficiaire

HOPITAUX DE DJERBA