Aller au contenu principal

Pour le coeur d'Aziz

Organisé pour : Mohamed Aziz

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin pour le coeur d'Aziz. heart

Par la grâce d' Allah et par vos douas et votre générosité,il y a du nouveau elhamdoulillah. Un accord de prise en charge a été accepté pour l'opération donc la cagnotte est réduite. Effectivement à cause d'une première opération qui avait été effectué en urgence il y a un an et demi environ il leur reste la somme de 18400€ à payer.

L'opération a été retardée au 24 août afin que l'on puisse finir de récolter la somme due à l'hôpital. En raison de leur situation cet argent ne peut être pris en charge.

Alors continuons ne baissons pas les bras nous y sommes presque, si nous arrivons à récolter cette somme rapidement nous pourrons avancer la date de l'opération. wink

Continuons les douas, toute autre aide est accepté inchallah. N'hésitez toujours pas à nous contacter pour plus d'informations.

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Merci à tous yes

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Nous faisons cet appel aux dons pour Mohamed Aziz 3 ans fils d'amis, qui doit subir une opération cardiaque vitale mais comme il vient de Tunisie. L'hôpital leur demande d'avancer l'argent de l'intervention, ils doivent à l'hôpital la somme de 47000€. Cette opération qui est vitale pour ce petit garçon est retardé bien que son état s'aggrave.Ce petit garçon est arrivé il y'a déjà 3 mois en France. nos amis ont mis en vente tout ce qu'ils possèdent la somme est loin d'être atteinte car le niveau de vie tunisien est bas et surtout combien de temps ça va prendre. Aujourd'hui en ce mois béni, où les bonnes actions rapportent des récompenses inimaginables, nous vous demandons un don pour ce petit garçon, sachez que votre zakat annuelle peut être donné à ce type de cas. Allons nous le regarder mourir? Nous n'avons plus le temps d'attendre, C'est un petit garçon adorable qui aime les gens et d'un bon vivant. Sauvons une vie car l'islam valorise l’effort de ceux qui œuvrent pour la sauvegarde de la vie: « Celui qui tue une âme innocente, c'est comme s'il avait tué l'humanité entière et celui qui sauve une âme, c'est comme s'il avait sauvé l'humanité entière. » Coran(52/32). Il n'y a pas de petits dons. Merci de contacter sur FB Sami Toumi ou Wafa Messaoud Toumi. ce n'est pas une arnaque, nous pouvons vous fournir les documents qui prouvent et vous pouvez verifier auprès de l'hopital ou même venir voir le petit Mohamed Aziz ...

 N'oubliez pas de faire des douas et surtout de transmettre à vos contacts. Barakallah oufikom Allah yjazikom bikol Kheir inchallah.

Organisé par

Wafa TOUMI