Aller au contenu principal
Création du Clip de Eraes

Création du Clip de Eraes


Bonjour à tous !

Je suis Adèle Haumant, directrice de production du prochain clip vidéo de Eraes; jeune artiste indépendant. Le tître sort en septembre et d'ici là nous avons pour mission de réaliser un clip très ambitieux.

Jeune rappeur du 19ème arrondissement de Paris, Eraes nous plonge dans un véritable univers introspectif dans lequel on y retrouve ses songes et ses tourments. En juin 2020, il sort son premier single "Noir" avec un clip tourné de nuit dans les rues parisiennes. Le 30 octobre, il enchaine avec un second single intitulé "Cauchemar" accompagné d'un clip contrastant métaphoriquement ses pensées sombres à l'amour qu'il porte à une femme. Poignant et parfois touchant, Eraes ne se catégorise pas comme un artiste "engagé" mais plutôt comme un artiste qui veut transmettre des émotions. Cet art qu'est le rap lui sert de thérapie, mélangeant technicité et belles mélodies. Après une courte pause, il compte marquer son retour avec ce clip.

Avec une participation, petite ou grande, cela nous permettrait de louer les lieux que nous avons imaginé pour ce projet. En vous joingnant à nous, vous serez convié à notre soirée spéciale "Release party" où nous diffuserons le clip finalisé avec, de ce fait, la première écoute du son.

Merci,

Adèle Haumant, directrice de production du clip de Eraes

220 € Collectés sur 1 500 €

14%
27 Jours restants
14 Participations

Organisateur

Haumant Adèle

Profil vérifié

Bénéficiaire

Adèle HAUMANT