Aller au contenu principal

Campagne C'Koment Magazine

Organisé pour : C'Koment Magazine

Abonnées et abonnés, Depuis presque 6 ans aujourd'hui nous avons commencé ensemble une belle histoire. Je me souviens encore comme si c'était hier de ce jour de Septembre 2014 où cette belle aventure a commencé. De Yaoundé C'Koment à Douala C'Koment, en passant par Ndamba C'Koment, nous sommes aujourd'hui un magazine à vocation panafricaine qui met en valeur le Lifestyle camerounais et d'Afrique francophone, et contribue de mettre en avant les personnalités qui par leurs actions valorisent notre pays et notre continent. Chaque semaine, nous mettons tous nos efforts pour vous offrir un condensé de 40 pages d'informations de qualité pour non seulement vous informer mais aussi vous divertir. Nous tenons à vous remercier, pour votre fidélité et votre soutien infaillible.

Aujourd'hui, nous rencontrons pas mal de difficultés à poursuivre ce rêve. Nous avons des idées pleins la tête mais malheureusement, nous n'avons pas les moyens financiers des grands groupes nous permettant de vous offrir ce contenu. Nous avons fait le choix de mettre en place un contenu gratuit et accessible qui participe également à faire connaître notre pays au niveau international. Un choix qui nous a souvent été reproché mais que nous assumons et nous continuons de soutenir car nous avons avant tout une mission : celle de participer à la construction de l'image de notre pays à l'extérieur. 

2020 c'est l'année du 20/20, l'année de notre année, de votre année. Il est temps que nous passions un nouveau cap avec des contenus vidéos, des numéros imprimés sur abonnements, des concepts événementiels qui rehausseront l'image du Cameroun et même de l'Afrique centrale. 

Nous avons déjà engager des ressources personnelles, nous avons lancé une vaste campagne commerciale annuelle, nous avons même été approchés par un investisseur potentiel. Nous avons également besoin de vous grâce à qui nous nous sommes construits. Nous avons donc mis en place une petite récolte de fonds sur Leetchi où vous pourrez déposer la somme que vous souhaitez pour soutenir cette dynamique du 20 sur 20 ! Notre objectif est de pouvoir collecter via les différents canaux la somme de 15 millions de FCFA qui nous permettra de donner vie à nos idées,  d'atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés et de répondre de fort belle manière à vos exigences.

Amicalement et avec toute mon affection et ma reconnaissance, 

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2020. 

 

Gaëlle Stella OYONO, 

 

Fondatrice.

Organisé par

C'Koment Magazine