Colloque pour un pouvoir guadeloupéen autonome

Organisé pour : CIPPA

Comité d’Initiative Pour un Projet Politique Alternatif

 

Le CIPPA a décidé d’organiser un colloque sur la question du Statut, intitulé :

"POUR UN POUVOIR GUADELOUPEEN AUTONOME"

 

Le 04 novembre 2017

à la Médiathèque Paul MADO de Baie-Mahault

de 08h30 à 18h

 

Ce colloque, auquel participeront des personnalités et des organisations politiques, syndicales, économiques, sociales et culturelles, offre l’opportunité de lancer un véritable débat dans le pays afin de construire la Guadeloupe sur de nouvelles bases: cette bataille vaut la peine d'être menée à fond !

 

Le CIPPA a besoin d’argent pour faire face aux dépenses inhérentes à ce type de manifestation. Refusant tout financement ou compromission qui pourrait mettre en péril notre indépendance, nous sommes confrontés à de réels besoins financiers qui s’ajoutent aux dépenses de la campagne des élections régionales de décembre 2015. Lors de cette campagne électorale, nous avons fait honneur à la Politique en développant des idées et un programme qui restent d’une brûlante actualité.

 

En participant à la souscription que nous lançons aujourd’hui, par un don déductible de vos impôts, vous permettrez au CIPPA de continuer à se développer et à apporter sa contribution à la résolution des grands problèmes qui agitent la société guadeloupéenne.

 

Vous pouvez souscrire en participant en un clic à cette cagnotte en ligne. En échange, une attestation fiscale vous sera remise, vous permettant de déduire jusqu’à 66% de la somme versée.

 

  • Chacun participe du montant qu’il souhaite
  • Tous les paiements sont sécurisés

Par ailleurs, l’identité des participants ne sera pas indiquée sur le site. Cependant, afin de vous délivrer une attestation fiscale, nous vous demandons de bien vouloir préciser vos coordonnées au moment du don.

 

Je vous remercie par avance de votre engagement et de votre soutien.

 

Le Président du CIPPA, Alain PLAISIR

 

 

Site web - cippa.gp / Facebook - Cippa Guadeloupe / Youtube - Guadeloupe: CIPPA officiel

 

 

 

 

 

 

 

 

400 €

Collectés

0 Jour restant

8 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Organisé par

Kessen Poitou