Aller au contenu principal
CHMS - Maison des parents

CHMS - Maison des parents


Bienvenue sur la cagnotte solidaire de la Maison des parents du Centre hospitalier Métropole Savoie !

Projet initié grâce à la générosité d’un couple de donateurs Chambériens, la « Maison des parents Olivier et Patrick Berthet » permettra d’accueillir les parents dont les enfants sont hospitalisés en pédiatrie, mais aussi et surtout dans les unités de néonatalogie et de réanimation néonatale. Des familles originaires des 2 Savoie avec souvent une prise en charge excédent plusieurs semaines. Cette maison sera un lieu de vie composé de de huit studios indépendants et de parties communes conviviales, favorisant le repos et les échanges entre les familles.

Ainsi, l’hôpital met à disposition un ancien logement de fonction, situé aux abords immédiats de l’hôpital et de sa maternité, pour un lifting complet. Les travaux de rénovation s’achèveront à l’été 2021, pour un coût total d’un million d’euros.

Vous souhaitez vous aussi soutenir ce projet ? Cette cagnotte est accessible jusqu’au 31/07/2021.

Votre contribution participera à la création et à l’aménagement de ce lieu essentiel aux parents pour se ressourcer et faciliter leur quotidien, tout en étant proche de leur enfant.

Merci d'avance pour votre générosité́ !

Florent CHAMBAZ,

Directeur du centre hospitalier Métropole Savoie et Président du Fond de dotation (Fond'Hôp)

Dr Patrick LESAGE,

Président de la Commission médicale d'établissement

Plus d'informations :

Ici vous pouvez directement participer à̀ cette cagnotte d’un montant libre via un paiement sécurisé́.

Votre don vous donne droit à̀ la réduction fiscale prévue par la loi. Afin de recevoir le reçu fiscal il est impératif de nous informer de votre nom, prénom, adresse postale, montant et date du don lors de votre participation en ligne. En cas de non réception de ces informations, nous ne pourrons donner suite.

1 160 € Collectés

0 Jour restant
17 Participations

Organisateur

CHAMBAZ Florent

Profil vérifié

Bénéficiaire

Parents des 2 Savoie