Aller au contenu principal

Château-Morange au Paris World Game

Organisé pour : AS Château-Morange

Bienvenue sur cette cagnotte !

Emmener une trentaine de jeunes de Château-Morange, quartier en Zone Urbaine sensible, aux Paris World Game du 4 au 16 juillet 2019, voilà un sacré pari !

 

Au plus haut de l’affiche depuis dix ans avec son équipe fanion, Château-Morange à l’ombre de son nouveau gymnase Patrick Cazal porté par l'Agence Nationale de Rénovation Urbaine (ANRU) la relève se révèle depuis cinq ans.

 

Elle est la résultante d’une vision et d’une implication commune de ses dirigeants, éducateurs, parents, bénévoles.

 

Dans un quartier en pleine effervescence où la mixité sociale s’installe progressivement. Nous avons le devoir d’accompagner cette mutation. L’Education, l’inclusion par le sport se traduisent réellement au sein de l’association par l’apprentissage de valeurs fortes : Goût de l’effort, l’humilité, partage, solidarité, bienveillance.

Aujourd’hui, nous pouvons nous appuyer sur un socle solide de gamins accrochés à leur passion pour les tourner vers d’autres horizons, les sortir de leur zone de confort, leur offrir une plus grande ouverture d’esprit, enrichir leur bagages techniques, intellectuels, sensoriels.

C’est ce que ce Paris World Game nous offre en participant à une compétition amicale, conviviale digne de mini-jeux olympiques.

 

Nous ne sommes plus qu’à six mois du départ. «C’est déjà demain !», me direz-vous.

Mais à Château-Morange nous aimons les défis. Aidez-nous à relever ce challenge. On compte sur vous.

 

Sportivement

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

Organisé par

Christophe Coindevel