Aller au contenu principal
Chat ira mieux demain...

Chat ira mieux demain...

Bienvenue sur cette cagnotte !

" Le fait de priver de nourriture et d’abreuvement un animal domestique est reconnu cruauté passive conformément à l’Article R214-17 du Code Rural.

Le chat errant est reconnu animal domestique par l’arrêté du 3 avril 2014 fixant les règles sanitaires et de protection animale auxquelles doivent satisfaire les activités liées aux animaux de compagnie d'espèces domestiques relevant du IV de l'article L. 214-6 du code rural et de la pêche maritime."

Nous aimons les animaux, tous les animaux : il nous est impossible de ne pas les nourrir et les aider quand ils en ont besoin et qu'ils arrivent sur notre terrain, le problème est que financièrement, nous ne pouvons pas tout assumer....Le passage chez le vétérinaire n'est pas cadeau et certains soins sont chers.... Divers aménagements seront également mis en place pour la protection des hérissons, des oiseaux...Tout a un coût et nous ne pourrons pas réaliser les infrastructures sans votre aide...Cette cagnotte est donc lancée pour nous aider un peu à gérer, un grand merci du fond du heart

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite et qu'il peut se permettre de donner,"Les petits ruisseaux font les grandes rivières" .
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

0 € Collectés

30 Jours restants
0 Participation

Organisateur

VIRGITTI Catherine

Profil vérifié

Bénéficiaire

Catherine VIRGITTI