Aller au contenu principal

Chasseur de prime

Organisé pour : Chasseur de prime

Le projet « Chasseurs de prime » : 

   C’est une série composée pour le moment de 1 saison de 4 épisodes d’environ 15 minutes chacun. Le tournage se fera en été 2020, et on espère une sortie début 2021.

 

Résumé de la série : 

    Nicolas, Steeve et Charlotte sont 3 jeunes ados qui ne manque une occasion pour se retrouver et faire les 400 coups. Ils décident un jour de voler un médicament unique mais malheureusement pour eux la police est vite mise au courant. Ils doivent donc tout faire pour échapper aux barreaux. Entre suspense et trahison, cette série mouvementée va vous époustoufler.

 

Qui sommes-nous ?

    5 lycéens de 16 ans, débutants dans le domaine de la cinématographie, et voulant évoluer pour réaliser des projets toujours plus importants. Nous commençons par une petite série afin de se faire connaitre, puis, nous la continuerons et nous nous lancerons dans des projets plus ambitieux.

 

Pourquoi faire un don ?

    Comme dit précédemment, nous sommes lycéens ce qui signifie que nos moyens financiers sont limités. En faisant un don, vous nous aiderez à développer notre matériel de tournage, et quelle que soit le montant du don, cela montrera que vous nous soutenez dans notre projet.  

 

Le materiel que nous souhaiterions acheter est le s​uivant :

 

-DJI Ronin-SC Pro combo (c'est un stabilisateur)

-Panasonic DC-GH5EF (la camera)

-Deux Cartes memoires de 64Go

-Panasonic H-HSA12035E Objectif 13-35mm

-Deux batteries pour Panasonic DC-GH5EF

Organisé par

Thomas Becher