Skip to main content

SOS POUR LES LOULOUS DE LA FOURRIÈRE PUBLIQUE DE MOINESTI - ROUMANIE

Organised for: SAVE AND HOPE FOR DOGS

LE BUT DE CETTE CAGNOTTE : AIDER LES LOULOUS DE LA FOURRIÈRE DE MOINESTI !

Cette cagnotte nous aidera à acheter des croquettes sur place, en Roumanie, que nous livrerons nous-mêmes 2 fois par semaine à la fourrière de Moinesti, pour aider ces loulous à survivre en attendant leur adoption !

Si la nourriture et la place manquent, ils seront euthanasiés ! Nous avons lancé une grande campagne d'adoptions qui se poursuivra au futur refuge, la moitié des places sera réservée à ces loulous ! Ils attendent là depuis plus d'un an, pour la plupart, et la saison de capture par les dog-catchers a repris, mais : manque de place, car pas d'adoptions = euthanasie !

Il faut tout tenter pour les aider : notre équipe sur place Elemer et Maria, ainsi que toute l'équipe franco-belge de SAVE, se sont lancées dans ce combat de longue durée pour sauver ces Anges dont la mort n'intéresse personne en Roumanie !

Alors pour nous tous en Roumanie, en Belgique et en France, le combat continue, mais un nouveau combat, une course contre la montre. Qu'on le veuille ou non, on se sent responsables.

 

Notre événement "SOS ! Sauvons les Loulous des Fourrières ! Région Bacàu" sur Facebook vous permettra de suivre les achats de nourriture, tous justifiés quittances et recus à l'appui.

Un sac de 10 kg de croquettes : 22 Lei (5 euros). Un immense Merci de votre soutien !

L'équipe de Save & Hope for Dogs

 

Organised by

Maria Jovino