Aller au contenu principal
Championnat de France de Rallycross

Championnat de France de Rallycross


Bienvenue sur cette cagnotte !

Bonjour,je me présente, je m'appelle Clément Jolive, je suis âgé de 19 ans.Je suis actuellement en apprentissage pour devenir aide-soignant au lycée Jeanne d'Arc de Rennes.

Je suis passionné de sport automobile depuis mon plus jeune âge.Par la suite j'ai réalisé des stages de pilotage sur le circuit asphalte de Lohéac avec l'école de pilotage Pégase. Lors de ces journées de stage j'ai appris la maîtrise de la glisse avec des véhicules allant de 250 à 580 chevaux.

Je suis quelqu'un de persévérant qui n'abandonne jamais ce qu'il entreprend, consciencieux et dynamique.A l'avenir, je souhaiterais vivre de ma passion qui est le sport automobile.

Attirer par le championnat de France de Rallycross juniors, je décide de prendre en main se projet pour la saison 2021.Le rallycross France met en place un championnat pour les jeunes n'ayant pas d'expérience dans le domaine de la compétition, ce qui me donne l'opportunité de franchir le pas dans le sport et la compétition automobile.Ce championnat se déroule au volant de la nouvelle Renault Clio 5 Rallye 5.

Pour promouvoir mon projet j'utilise les réseaux sociaux afin de toucher un grand nombre de personnes.Je vais également vers les entreprises afin d'entrevoir un probable partenariat pour mon projet.

En créant une cagnotte en ligne, j’espère obtenir un apport financier suffisant afin de me procurer des vêtements certifiés par la FIA, la licence et la location du véhicule.

Les personnes ayant fait un don aurons leur noms et Prénoms marqués sur le véhicule.

A savoir qu'il est pour moi impossible de remboursé le don, si cet évènement ne peut pas avoir lieu (pandémie - budget insuffisant...), cet argent sera utilisé dans un projet similaire ou donné à une association.

185 € Collectés sur 1 000 €

18%
236 Jours restants
9 Participations

Organisateur

Jolive Clément

Profil vérifié

Bénéficiaire

Clément Jolive