Aller au contenu principal

CBD - la grande injustice

Organisé pour : THE POT COMPANY

Bienvenue sur la cagnotte de défense du C.B.D.


Présentation : The Pot Company, une boutique de produits dérivés du chanvre enrichis en CBD. 

 

Afin de se donner toutes les chances de réussite, pour éviter un éventuel un combat judiciaire qui avait déjà été affirmé à de nombreuses reprises sur des boutiques de CBD, The Pot Company s'était fixé un cadre stricte, le tout encadré par des spécialistes du droit et un cercle associatif. 

 

Description : Le pot de terre contre le pot de fer, pourrait être ce que nous représentons depuis tant d'années malgré notre volonté de correspondre au mieux aux lois françaises. Alors que la chambre d’instruction de la Cour d’Appel de Dijon nous permet de rouvrir nos portes, le Ministère Public se pourvoi en cassation. Ce combat judiciaire permet d'accéder à la plus haute juridiction, qui est chargée de rendre une justice unifiée sur tout le territoire, c'est pourquoi il est essentiel de soutenir The Pot Company. C'est l’opportunité de clarifier la légalité des produits à base de cannabidiol, ayant une teneur inférieure à 0,20 % de THC. Pour en arriver à être la première entreprise menant ce combat devant la plus haute juridiction française, la Cour de Cassation, de nombreuses étapes ont été franchies avec une réflexion toute particulière concernant la pérennité de cette activité, avec respect et adaptabilité sur l'évolution de ce marché.

 

La fleur de chanvre qui a été distribuée et qui est distribuée encore dans certaines régions doit voir son statut clarifié.

 

Rappelons tout de même que la France est le 1er pays européen producteur de chanvre et 3ème au niveau mondial et que la plante une fois coupée n’a quasi pas le droit de cité sur le territoire.

 

The pot company s'est auto-financé pendant les 6 mois de fermeture. Les gérants ont supporté leurs frais d'avocat pour retrouver leur liberté. La Cour de cassation nous demande une résistance forte et c'est ainsi que l'avocat Conseil (Maître SPINOSI) défendra le dossier en avril 2019. 

 

Les pharmaciens savent se réunir pour leur combat judiciaire face à la grande distribution qui veulent leur part du marché. Sachons nous réunir et bénéficier de la meilleure défense, c'est ainsi que nous vous sollicitons, vous particulier, utilisateur “plaisir”, “détente”, “bien-être” tant de choses que cette plante vous apporte et que cet immobilisme, nous empêche à tous, de vivre une vie normale. Vous, professionnel du secteur qui souhaitez apporter des produits en corrélation avec l'évolution de la société, aidez-nous à nous défendre pour un marché équilibré, dont tant de gens sont proches. 

 

Les pharmaciens, les buralistes savent s'organiser pour tenir d'une main de fer leur distribution et de manière générale pour garantir leurs intérêts. 

 

Nous devons faire de même afin de défendre notre marché qui peut être respectueux et dynamique et ce de manière régulée et normale

 

The Pot Company doit s'en sortir et c'est pourquoi nous comptons sur le soutien de tous, du plus petit au plus grand. Nous avons su observer et étudier le marché pour aller le plus loin possible et ne jamais baisser les bras, comme disait Nelson Mandela : 

 

Ne me jugez pas sur mes succès, jugez-moi sur le nombre de fois où je suis tombé et où je me suis relevé à nouveau

 

Alors nous comptons sur vous afin de partager le plus possible notre cagnotte, montrons notre capacité à être unis

 

Notre philosophie est d'être toujours à l'écoute de l'humain, ce qui nous a permis d'arriver jusque là.

 

Merci à tous !  

 

Organisé par

The Pot Company