Aller au contenu principal
Castel'Raid-l'eurasie en 205 pour NAE soutien et partage.

Castel'Raid-l'eurasie en 205 pour NAE soutien et partage.


Bienvenue sur la cagnotte créee pour l'association Nae Soutien et partage par "Castel'Raid l'eurasie en 205".

 

Qui est l'association Castel'Raid l'eurasie en 205 ? Créée en 2017 pour la participation de l'Europ'raid.  En Mars 2018 Arthur originaire de Janzé et Quentin originaire de Châteaubriant. Ils ont décidé de créér un tout nouveau projet qui serait sportif et solidaire. 

Sportif * Trois mois pour traverser l'eurasie en 205 *

Avant le départ, pendant 1 an,  nous avons consacré beaucoup de notre temps libre à l'association afin de récolter le budget (création d'événements, démarchage...) Nous avons également effectué les démarches administratives et préparé la voiture.

Après le départ, de Rennes au Japon en passant par l'Italie 🇮🇹, la Grèce 🇬🇷 , la Géorgie 🇬🇪 , l'Azerbaïdjan 🇦🇿, L'Iran 🇮🇷, le Turkménistan 🇹🇲, l'Ouzbékistan 🇺🇿, le Tadjikistan 🇳🇪, le kyrgyzstan 🇰🇬, le Kazakhstan 🇰🇿, La Russie 🇷🇺, la Corée du Sud 🇰🇷 et le Japon 🇯🇵.

Avec le confort d'une voiture de 31 ans. 

 

Solidaire Pendant notre aventure nous souhaitons mettre en avant l'association NAE soutien et partage pour ce faire nous créons une cagnotte le temps de notre aventure de juillet à octobre Tous fonds récoltés sur cette cagnotte sera reversé à l'association NAE soutien et partage. 

 

Qui est NAE soutien et partage? NAE soutien et partage est une association Originaire de Meilleraye de Bretagne, elle regroupe 3 familles. 

 

Pourquoi l'abréviation NAE soutien et partage ? NAE c'est l'abréviation des 3 premières lettres des prénoms des enfants décédés. Ce sont les 3 couples qui ont créé l'association

 

N pour Nolan qui est décédé à l'âge de 4 ans et demi d'un cancer

A pour Angélique qui est décédée dans un accident de voiture à l'âge de 18 ans

E pour Evan qui est décédé à l'âge de 9 ans d'une tumeur au cerveau. 

 

Quelle sont les actions de NAE soutien et partage ? "Soutien" L'Association récolte des fonds afin de pouvoir soutenir des familles dont leur enfant est malade

"Partage" L'Association distribue les fonds récoltés tout au long de l'année afin d'aider les familles dans le besoin.

340 € Collectés

0 Jour restant
9 Participations

Organisateur

Duvacher Quentin

Profil vérifié

Bénéficiaire

NAE soutien et partage