Aller au contenu principal
Cargo de nuit

Cargo de nuit


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Pour aider Almera (prénom changé, je ne souhaite pas l'exposer, et elle sera mise au courant de cette cagnotte à son terme - je m'engage à tout lui reverser intégralement), adoptée en bas âge par une femme longtemps fusionnelle. Mais en rupture avec sa fille depuis que celle-ci a fait son coming out. Orientation lesbienne refusée. Au point de la mettre dehors à sa majorité. sans rien. Ce n'est pas un cas unique, loin de là, et je suis révolté à chaque fois. Je la connais depuis 3 ans, elle a actuellement 22 ans, le Refuge l'a aidée quelques temps, mais elle traverse aujourd'hui une passe difficile, sans aucun revenu. Je tente de l'aider à se remettre à flot, ce cargo en illustration pour faire écho à cette espérance d'un cargo sauveur apparaissant à l'horizon, quand votre bateau coule en pleine mer, et que vous vous retrouvez dans votre radeau de survie, à écoper pour contrer l'eau qui envahit le radeau à chaque vague, menaçant de vous envoyer au fond.

Je prends des contacts pour l'aider à stabiliser sa situation de façon pérenne. Sa seule famille était sa mère adoptive. Dans l'immédiat, il faut éponger et stabiliser sa situation financière. Ce ne sont pas des grosses sommes en jeu, simplement à l'échelle de la vie d'une jeune adulte momentanément en difficulté, et un peu esquintée par la vie.

La cagnotte s'arrête symboliquement le 24 décembre. J'espère qu'elle trouvera un echo. Ce cargo, c'est nous tous, c'est surtout la mise en place d'un cadre de solidarité pour aider Almera à repartir dans la vie, après un coup de tempête qui l'a pas mal déstabilisée.

Merci à tous !

La question de la visibilité du don: Si vous souhaitez que le montant de votre don reste invisible, et que vous avez manqué la manoeuvre, vous pouvez intervenir après par la préocédure suivante: Rendez-vous dans votre boîte email / Ouvrez l'email de confirmation reçu suite à votre don / Cliquez-y sur "page de participation" / cochez la bonne case.

1 230 € Collectés sur 3 000 €

41%
15 Jours restants
23 Participations

Organisateur

deck bruno

Profil vérifié

Bénéficiaire

Bruno pour Almera