Aller au contenu principal

Campagne de stérilisation

Organisé pour : Asociacion de Proteccion y Control Animal

Le 22 juillet prochain, l'A.P.C.A. (Association de Protection et Contrôle Animal) organise une campagne de stérilisation à Queretaro. 

Nous avons la chance de pouvoir travailler avec un vétérinaire disposant d'une clinique mobile, ce qui nous permet d'intervenir dorénavant dans différents quartiers et d'aller au plus proche des personnes le nécessitant.

Nous espérons pouvoir stériliser environ 35 animaux (chiens et chats confondus). Une stérilisation coûte 400 pesos soit environ 19 euros. Nous avons besoin de votre aide car certaines propriétaires ne pourront sûrement pas payer cette somme pour faire stériliser leur animal. L'argent qui n'aura pas été utilisé pour cette campagne sera bien sûr utilisé dans la suivante.

19 euros pour stériliser un chien ou un chat c'est peu, malheureusement au Mexique très peu de personnes ne peuvent ou ne veulent les consacrer à cela.

Le résultat: 23 millions de chiens errants dans tout le pays et chaque jour un peu plus de misère et de souffrance animale. les chiffres sont en pleine explosion car parallèlement de plus en plus de foyers possèdent un chien.

En faisant un don, vous aider non seulement l'animal qui sera stérilisé (moins de risque de maladies telles que les cancers, diminution du risque de fugues et de bagarres pour les mâles)  mais vous contribuez aussi à éviter la naissance de centaines de chiots et chatons qui seront inévitablement voués à une vie de misère.

D'avance un grand merci pour votre aide :) Et n'hésitez pas à partager cette cagnotte autour de vous. 

 

 

 

0 €

Collectés sur 665 €
0%
0 Jour restant
0 Participation
Je participe

Organisé par

Cécile Colin Garcia