Aller au contenu principal

Camp Sportif Donsa, 3ème édition

Organisé pour : Club As Donsa

Résumé du projet :

Pour la 3 ème édition du camp sportif Donsa Racing à Agbodrapho , petite ville lacustre du sud du Togo, nous avons ciblé 50 enfants de 7 à 15 ans ! Cet évènement sportif et festif se tiendra du 26 au 29 décembre 2019 !

 

En concordance avec nos missions, afin de poursuivre les œuvres de TEAM AMADONSA  et surtout de proposer des moments de loisirs aux adolescents togolais, le club AS DONSA met en place la Troisième Edition du camp sportif DONSA RACING .

 

Il s'agit d'un stage, pensé avec la FETAC ( fédération togolaise d'aviron et de conoë) , qui permet à des jeunes athlètes de 7 à 15 ans de  découvrir et de pratiquer les sports nautiques tels que : le canoé, l’aviron et surtout le KAYAK pendant une durée de quatre jours (4j)

 

Comme durant les premières éditions, le camp sera régit par les animateurs (Kayakistes, avironnâtes, footballeurs et étudiants) qui ont été formés par le passé par l’ONG TEAM AMADONSA qui ont d’ailleurs travaillé pendant plusieurs années avec ladite organisation sur plusieurs projets.

Le Club AS DONSA recrute également les nouveaux talents issus des camps sportifs DONSA RACING. 

 

 

 

Notre but :

 

Le camp sportif Donsa Racing a pour but de promouvoir la pratique des sports nautiques au Togo en particulier et de participer au développement sportif en général. Ce camp réunissant athlètes et équipe pédagogique, permet également de prendre le temps de se réunir entres acteurs du sport et de vulgariser la pratique du canoé, du kayak et de l’aviron aux plus jeunes

.

 

 

 

Nous recherchons six cent quatre vingt quize mille quatre cent francs CFA soit 1062 euros ! Si nous récoltons plus l'argent sera mis sur un compte pour financer d'autres activités sportives pour les enfants d'Agbodrafo !

 

 

Organisé par

Angélique SABRIE