Aller au contenu principal

Caisse de soutien pour Maxime, mutilé le 22 mai à NDDL

Organisé pour : Collectif du 22 mai

Nous nous sommes constitué.e.s en collectif afin de soutenir notre ami blessé le 22 mai lors des opérations de la gendarmerie mobile sur la zone à défendre de Notre Dame des Landes. Notre ami s'étant vu amputé de la main droite et blessé dans diverses zones de son corps, nous aimerions le soutenir le plus possible durant sa période d'hospitalisation.

 

Nous créons donc cette cagnotte afin de le soutenir financièrement pour les mois à venir. Nous savons également qu'au dela des séquelles physiques c'est d'un énorme soutien (psychologique) dont il aura besoin, nous vous appellons donc également à faire des actions dans vos villes respectives, en soutien à Maxime.

 

Nous aimons et soutenons notre ami blessé.

 

Collectif du 22 mai.

 

0 Jour restant
73 Participations

Organisé par

Carolane Mulinghausen
Le 2 juin 2018
Anonyme
L'épreuve que tu traverses, Maxime, te demande beaucoup de courage, c'est certain... Mais sache que tu n'es pas seul... On pense à toi, on te soutient ! Sènami.
Le 31 mai 2018
Fab Car
Courage camarade
Le 31 mai 2018
catry isabelle
Très bon rétablissement au courageux Maxime . isabelle .
Le 30 mai 2018
Victor TH
En soutien à Maxime qui a eu le courage de mettre en jeu rien moins que sa vie comme toutes les personnes présentes à la ZAD pour essayer de maintenir la seule poche de résistance en France. Je suis écoeurée de tant de malheur provoqué par des abrutis qui ne sont que le bras armé de ceux en cols blancs qui cherchent à écraser par tous les moyens sans se salit eux-mêmes les mains. Total soutien à Maxime et à tous les défenseurs de la ZAD.
Le 30 mai 2018
Patrice SIMON
Totale solidarité et émotion immense devant une telle mutilation. Cet accident était hautement prévisible et il est assumé sans vergogne par les autorités. L’usage de ce type de munitions dans un simple maintien de l’ordre face à des personnes désarmées est définitivement indigne d’une démocratie. Notre société est-elle à ce point déshumanisée ? Qui dans ce gouvernement a exprimé le moindre regret ? A vomir !
Le 30 mai 2018
Anonyme
On pense fort à toi l'ami. Courage !!
Le 30 mai 2018
jacky ponsot
Trop handicapés maintenant pour participer aux manifs mais horrifiés par l'horreur de la répression. Ne lâchez rien...
Le 29 mai 2018
Aure Ked
Grosses grosses pensees a toi camarades de lutte que je ne connais pas. Soutien total du sud de la France. Courage et espoir.
Le 29 mai 2018
Inès Payan
Cher Maxime, c'est en voulant défendre notre patrimoine à tous que les forces de répression à la solde des puissants cupides vous ont atteint dans votre chair, mais aussi dans notre cœur (qui saigne de rage aujourd'hui) à nous tous qui sommes solidaires pour un monde juste et humain. Paix à vous Maxime. Paix à votre entourage. (Cf. Catherine Ribeiro: Paix 1972: "Paix à celui qui hurle parce qu'il voit clair", chanson que je vous dédie). Merci pour votre courage. Merci pour votre combat. On n'oubliera pas. On ne vous oubliera pas.
Le 28 mai 2018
Raymond Lutz
Encouragements du Québec!