Aller au contenu principal

caisse de soutien BnF

Organisé pour : Internsyndicale CGT FSU SUD Culture BnF

Les personnels de la Bibliothèque nationale de France sont en grève reconductible depuis le jeudi 5 décembre pour lutter contre la casse du système de retraites par répartition. Le projet du gouvernement va entraîner une baisse importante des pensions et retarder toujours plus les départs en retraite de l'ensemble de la population.

La mobilisation et la détermination des agents ne faiblissent pas pour obtenir le retrait de ce projet de casse des retraites. Pour gagner la grève, la solidarité est indispensable : participez à la caisse de soutien !

Pour cela nous ouvrons dès maintenant une nouvelle caisse de grève de l’intersyndicale BnF CGT-FSU-SUD Culture afin de permettre aux agents grévistes de poursuivre la mobilisation de la meilleure façon possible parce que nous préparons à une grève longue face à la violence sociale de ce gouvernement. Tout soutien financier, même modeste, nous rapprochera un peu plus de la victoire !

 

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur les piquets de grève, en manifestation et autres temps de mobilisation ouverts à tous.

 

Personnels, usagers, solidarité !

7 854 € Collectés sur 8 000 €

98%
0 Jour restant
162 Participations

Organisé par

Intersyndicale cgtfsusud