Aller au contenu principal

Tous avec Sophie en Australie

Organisé pour : Sophie EVRARD

Bienvenue sur cette cagnotte !

Portrait de Sophie

Je m’appelle Sophie, j’ai 37 ans, je suis mariée à Nicolas (coureur cycliste également), j’ai 2 enfants, 8 ans et 10 ans. J’habite Agnetz près de Clermont dans l'Oise et je suis assistante de gestion à la SNCF.Le cyclisme est ma grande passion depuis l’âge de 11 ans. Je prends ma première licence sous les couleurs du club de Clermont puis au CC Nogent-sur-Oise. 

Au début c’était pour le loisir. Mais rapidement, le goût de la compétition est arrivé… On veut se mesurer aux autres pour savoir où est ce qu’on se situe… Je remporte plusieurs titres de championne de l’Oise et Picardie en cadette puis en sénior.Puis j’ai posé mon vélo au garage en 2004 car je venais d’être maman ; un rôle qui impose des choix ! Après une interruption entre 2004 et 2012, je reprends une licence au club de Clermont puis Catenoy ; cela me manquait trop ! En 2013, je remporte le championnat de France UFOLEP à Montgueux (Aube), puis l’année suivante le championnat de France contre la monte UFOLEP en individuelle et par équipe à Saverne (Bas-Rhin).

En 2015, je suis sacrée championne de France master FFC à Laives (Saône-et-Loire) et le 6 septembre dernier, je remporte le titre de championne du monde UCI master FFC au Danemark sur un parcours de 165 km où je m’échappe à 800 m de l’arrivée, pour devancer de 2 secondes sur la ligne un groupe d’une trentaine de concurrente. Pour finir la saison en beauté je remporte un nouveau titre de champion de France UFOLEP contre la monte en individuelle !


Mon projet

En 2016, j’ai encore des objectifs importants mais le principal et pas des moindres est d’aller défendre mon titre de champion du monde master sur route. Je participerai également au championnat du monde master Contre la Montre.

 

Cette année les championnats du monde se dérouleront à Perth, en Australie. Cet événement sportif offrira à tous les participants un grand moment de vélo en perspective et une occasion de voyage unique.

Afin d'aller défendre mon titre de championne du monde dans de bonnes conditions et surtout afin de financer ce déplacement onéreux, j'ai besoin de votre soutien !

Malgré mon titre de championne du monde, toutes les dépenses sont à ma charge et je n'ai aucun soutien financier ni matériel de la Fédération Française de Cyclisme.

Je véhiculerai l’image de l’entreprise partenaire sur ma page Facebook et mon site internet qui seront renseignés tout au long de l’aventure pour que les personnes qui me suivent puissent être rapidement informées de mes résultats et moments forts passés sur place. Enfin, je vous propose d’utiliser mon image pour illustrer vos publicités afin de mettre en avant votre implication dans les domaines sportifs.


Budget

Cette aventure internationale nécessite un investissement financier personnel important, estimé à plus de 3000€. Il comprend principalement le voyage, l'hébergement, les repas ainsi que les frais d'inscriptions.


En contrepartie...

En contrepartie de votre dons, à partir de 30€, Sophie vous enverra une carte postale de son voyage en Australie ; Surtour pensez à me laisser votre adresse lors du paiement en ligne...


Nous comptons sur votre générosité, même le plus petit geste sera important pour elle. 

Cheers  !   (Merci en Australien)

Merci à tous heart !!

Soso,


Visitez son site internet : http://www.sophie-evrard.fr/ 

Visitez sa page Facebook : https://www.facebook.com/tousavecsophieenaustralie

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.

  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

Organisé par

FREDERIC MAQUAIRE

Veronique Legrand a participé

Cécile Kretzki a participé

Frédéric Letombe a participé

Pasca Line a participé

MAUGER Bernard a participé

Jeannine Denise a participé

christophe sillier a participé

Guylène Uribelarrea Bergerin a participé

laurent MANNESSIER a participé

Thierry MOUTTON a participé

CARON Marilyn a participé

Olivier MATHEROT a participé

Alain et Genevieve Lancelot a participé

Kris Reygaza a participé

Nicolas Masson a participé

Veronique Pelassa a participé

Degoutte Stéphane a participé

Eric Torio a participé

Thierry Dufour a participé

Anne-Marie CAMBRELIN a participé

francois de pompignan a participé

bernard zappella a participé

ELENA DUBOIS a participé

Olivier DEHAN a participé

Le 18 mai 2016
MAUGER Bernard
Bonne chance à Sophie..nous serons tous derrière elle....un breton..
Le 12 mai 2016
Guylène Uribelarrea Bergerin
Bonne initiative, j'encourage les sportifs, leur mental et de tout cœur avec Sophie ! Guylène
Le 2 mai 2016
Olivier MATHEROT
Pour supporter ma collègue Sophie que je supporte pourtant tout au long de l'année ... Ramène nous un beau Koala ''Bleu-Blanc-Rouge''.
Le 15 avril 2016
Thierry Dufour
Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure à titre personnel, mais également de la part du team oise. Thierry Dufour
Le 12 avril 2016
Luc Lebrun
Très bonne initiative Fred. J'espère que Sophie portera haut encore les couleurs du cyclisme local et que toutes ces marques de sympathie lui donneront l'énergie nécessaire pour revenir avec le maillot pour la seconde fois.
Le 12 avril 2016
luc levieille
En toute amitié pour SOPHIE et ses proches "Allez Sophie ! nous sommes de tout cœur avec toi " luc et jeannine
Le 11 avril 2016
FREDERIC MAQUAIRE
Participation de DIDIER MAQUAIRE
Le 4 avril 2016
Pierre Decobert
Bon courage à Sophie pour cette belle aventure !
Le 31 mars 2016
yannick chabrier
allez Sophie, t'es la meilleure,tu vas y aller en Australie; et gagner. et n'oublies pas d'emporter ta gomelle au pays des kangourous!
Le 30 mars 2016
Bruno Collery
Je suis heureux d’être le premier ou l'un des premiers à participer à cette belle aventure.