Fermée

Cagnotte Solidarité CGT des SAPEURS POMPIERS 42

410 €récoltés
0 j 0 0 19

Créée par Mourad Bachekour

pour Collectif CGT des agents du Sdis 42

Description

Le collectif CGT des agents (Sapeurs-pompiers, administratifs et techniques) de la Loire (42) a créé une cagnotte en solidarité aux grévistes mobilisés pour gagner une réforme plus juste et plus solidaire.

l'engagement dans un mouvement de grève n'est pas une action facile, surtout dans la situation de baisse de pouvoir d'achat. L'engagement donne confiance et espoir pour gagner l'abandon et avoir un autre projet de réforme des retraites.

Nombreux sont ceux qui souhaitent apporter leur soutien, leurs encouragements dans cette lutte en contribuant financièrement.

Ainsi, si vous souhaitez apporter votre soutien financier, La CGT des agents du SDIS 42 organise la solidarité financière qui sera entièrement dédiée au agents ayant une perte financière, syndiqués, symphatisants et salariés du SDIS 42.

Merci à toutes et tous de votre solidarité.

Créée le 7 février 2023 · Autre projet solidaire
19Participations

Anonyme
3 years ago
Anonyme
3 years ago
Anonyme
3 years ago
Anonyme
3 years ago
Anonyme
3 years ago
Anonyme
3 years ago
3 years ago
Anonyme
3 years ago
3 years ago
Anonyme
3 years ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site