Aller au contenu principal

Cagnotte solidaire de la Commune de Berstett

Organisé pour : INSERM de Strasbourg et Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

Bienvenue sur la cagnotte solidaire de la Commune de Berstett !

La commune de Berstett a lancé depuis le 20 Avril dernier un atelier bénévole de confection de masques en tissu destinés à la population de nos quatre villages, Berstett, Gimbrett, Reitwiller et Rumersheim.

Son but est de doter chaque citoyen d’un masque lavable et réutilisable.

Dès le lancement de cette initiative solidaire, ce sont une soixantaine de bénévoles qui se sont spontanément manifestés et qui se mobilisent depuis, quotidiennement, afin de relever ce défi !

Vous êtes sans doute nombreux à n’avoir pas pu participer de façon concrète à cet atelier, et à vous demander ce que vous pouvez faire, à votre niveau, pour participer à votre manière à cette opération de solidarité.

C’est pourquoi vous avez la possibilité de faire un don de 1€ par masque (ou plus si vous le souhaitez) en faveur de la recherche sur un vaccin ou de l’aide aux malades.

L’argent collecté sera intégralement reversé : pour moitié à l’INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale) de Strasbourg et pour moitié aux HUS (Hôpitaux Universitaires de Strasbourg) pour l’aide aux malades.

D’ores et déjà un grand merci pour votre soutien et votre implication.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu’il souhaite
  • Tous les paiements sont sécurisés

La mise en place de cette cagnotte s’est faite sur proposition de l’équipe de bénévoles et votre contribution permettra de valoriser leur engagement et leur magnifique travail !

Organisé par

Commune de Berstett
Profil vérifié