Aller au contenu principal
Cagnotte solidaire de grève

Cagnotte solidaire de grève


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Chers amis,

Comme vous le savez sans doute, je suis au combat depuis le 5 décembre, pour notre avenir, pour défendre notre modèle social, pour protéger nos enfants de l'avenir sombre que le gouvernement actuel leur prépare. 

 

Chaque jour de Grève est un sacrifice choisi car c'est 80 euros net de perdu sur mon salaire.

J'en suis actuellement à 11 jours de grève.

La lutte n'est pas terminée et, plus qu'inquiet face à tant de surdité et de violence, je vais la continuer parce que les valeurs en lesquelles je crois sont aujourd'hui en danger.

Alors cette cagnotte solidaire,  c est un appel à l'aide pour tenir dans ce combat afin de pouvoir le supporter et le poursuivre.

Cette lutte nous concerne tous, privé comme public, jeunes comme moins jeunes, vous autant que moi.

Mon seul soucis à travers cette cagnotte, c'est de supporter les pertes de salaire énormes tout en me permettant de nourrir correctement mon fils pour lequel je me bats aussi à travers ce long mouvement historique.

Le gouvernement a peur, les actions se multiplient. Je continuerai à informer via facebook sur ce que nous faisons partout en France pour aboutir au retrait de cette réforme infâme. 

Merci pour votre soutien.

Au-delà du don c'est aussi un geste solidaire fort et utile pour nous permettre de continuer le combat sans nous essouffler.

Amicalement.

Alexandre 

305 € Collectés

0 Jour restant
11 Participations

Organisateur

Clamens Alexandre, Benoît

Profil vérifié

Bénéficiaire

Alexandre Clamens