Aller au contenu principal

CAGNOTTE DES PARRAINAGES pour « Les Poilus de Paterne »

Organisé pour : SAUVONS NOS ANIMAUX

CAGNOTTE DES PARRAINAGES pour « Les Poilus de Paterne »

 

ATTENTION : Il ne nous est pas possible de remettre la cagnotte à zéro tous les mois. Vos parrainages se trouveront cumulés jusqu'à ce qu'une nouvelle Cagnotte vienne en remplacement de celle-ci.

Ne pas prendre en compte la "somme collectée" qui est un cumulé; pour de plus amples précisions, voir le point mensuel dans l'onglet "Commentaires".

 

Nouvelle Cagnotte ouverte pour le 1er septembre 2019.

 

Grâce à vous toutes et tous, mois après mois,

- Les Poilus ont pu manger à leur faim et déguster des croquettes, mélangées aux légumes locaux (pas comme unique aliment, les croquettes coûtent bien trop chères en RDC !).

- Les salaires de Maman Sifa, la Nounou des Poilus et de Papa Ciprien, le gardien de nuit, ont pu être honorés chaque mois.

 

Pour nourrir chaque jour ses protégés, vos Filleuls, et assurer le paiement des salaires, Paterne a besoin de 19€ par Poilu,

MAIS,

Un Poilu peut avoir plusieurs Marraines/Parrains et, ceci, jusqu’à ce que la somme de 19€ soit atteinte.

 

Devenir une marraine ou un parrain ne vous engage que moralement, vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez ou si un mois vous ne pouvez participer, vous le ferez le mois suivant !

Faîtes-moi juste un mp (Annie Guiot ou, si absente, joindre Valérie Peri Spando) afin que Paterne ne compte pas sur cet argent. Par avance merci.

 

Si vous avez juste envie de donner un « coup de patte » aux Poilus, vous pouvez bien sûr le faire sur cette cagnotte.

 Les Poilus, Paterne, les employés, les bénévoles et le team France VOUS REMERCIENT DE TOUT LEUR CŒUR pour votre grande fidélité.

Organisé par

ROSALBA NATTERO