EXPERTISE JUDICIAIRE : Pour qu'elle soit reconnue et rendue à Véronique

Organisé pour : Véronique

Bonjour,

 

Les malheurs n'arrivent pas uniquement aux autres, l'impensable, inimaginable. J'aimerais vous en parler plus seulement voilà ; notre amie, sœur, sœur jumelle, cousine, nièce, femme, marraine a été victime d'une énorme erreur médicale, l'impensable je vous disais plus haut.

 

Sa vie est toujours en danger !

 

Tant que l'expertise n'a pas établie son diagnostique, cela empêche une nouvelle opération !Pour le bon déroulement de la procédure, je ne peux vous donner plus de détails en public. La famille proche, amis savent ce qui se passe. 

Merci pour votre compréhension, de votre compassion et discrétion...

 

Imaginez-vous rentrer à l'hôpital pour vous faire enlevez une dent et que vous en ressortez avec un bras en moins... 

 

Ici, il s'agit d'une erreur de comptage ! L'expression "ça me ronge de l'intérieur" prend littéralement tout son sens à la vue de cette photographie ci-dessus. 

 

Nous ne pouvons pas imaginer à quel point il est difficile d'effectuer les tâches du quotidien, comme : passer l'aspirateur, ranger, faire un lit etc. ... Quand la douleur est prenante et permanente au niveau de la cage thoracique... Un éternuement, une simple toux peux déclencher de violentes douleurs à en couper la respiration. Celle-ci peut traîner des jours et des jours l'empêchant de respirer normalement, car le moindre gonflement des poumons génère encore plus de douleurs sur sa cage thoracique. Il est aussi très compliqué pour elle de s'endormir comme elle le souhaiterait, c'est donc une position unique qui est de dormir seulement sur le dos pour ne pas avoir plus de douleurs... Tout le monde sera d'accord que personne aime dormir seulement sur le dos...

 

Évidemment et logiquement, elle n'a droit à aucune séance de kinésithérapie ou d'ostéopathie pour la soulager de ses contractures dues au stress quotidien, ou à des blocages au niveau du dos du a une mauvaise posture. En effet, elle ne peut s'allonger sur le ventre et encore moins être manipulé de quelque façon que se soit. Seuls les médicaments pour la détendre lui sont prescrits, ce qui n'est pas non plus une solution.

 

Tous ses gestes sont calculés afin qu'elle ne puisse pas se faire mal et aggraver sa santé. Elle nous a dit, je cite : "ce n'est pas moi qui contrôle mon corps, mais lui qui me contrôle". Contrainte de rester chez elle à attendre qu'un miracle se fasse, elle prie chaque jour pour que tout se cauchemar se finisse vite et qu'elle puisse enfin reprendre ses projets arrêtés soudaiement en cet fin d'été 2017 lors de son scanner de contrôle. (photo en noir et blanc dans la description)

 

Aujourd'hui, cette situation la met en difficultés sur tous les plans (Travail, financier, physique, psychologique etc.) donc afin de faire reconnaître cette erreur, une expertise judiciaire médicale est obligatoire (frais expertise, huissier, avocat etc.) et le prix est inaccessible pour une personne malade à qui il est impossible de travailler.

 

Le système bancaire lui refuse un crédit, les assurances n'y pouvant rien également, l'assistante sociale etc. elle n'a droit à RIEN ! Nous sommes dans l'impasse... Nous ne pouvons pas lâcher cette affaire, c'est trop grave pour elle, pour nous tous et surtout sa maman ! 

 

Votre aide sera la bienvenue ... Aidez la SVP, merci du fond du cœur. heart

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

1 230 €

Collectés sur 8 000 €
15%

45 Jours restants

25 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Actualités

Le 5 janvier 2018 Carole Grondin a écrit :

Bonjour, je vous écris au nom de Véronique. Elle vous souhaite à tous ces meilleurs vœux pour 2018, le bonheur et la santé. 

 

Elle tient aussi à vous remercier pour votre solidarité de près comme de loin, de très loin pour certains. Elle est consciente de chaque geste que vous avez eu afin de la soutenir dans son combat, autant pour moi (sa sœur jumelle) que pour elle, c'est avec beaucoup d'émotions que nous recevons vos dons. Un ascenceur émotionnel qu'elle même ne peux pas décrire. À chaque don, c'est un pas de plus vers l'espoir de voir la fin de ce cauchemar qui dure depuis 4 mois officiellement maintenant. Je rappel son opération (raté) à eu lieu le 19/10/16.

 

Son quotidien ?

Les moments où "ça va bien" elle continue d'y croire encore chaque jour qui passe. Elle continue toujours de trouver des solutions et elle se retrouve constamment dans des diverses démarches pour essayer de l'aider financièrement et psychologiquement. Les moments où plus rien ne va, ses pensées deviennent très sombre... Elle pense qu'elle n'y arrivera pas et que son "cas" partira dans les oubliettes. 

 

Continuons ce combat avec elle, ne la laissons pas tomber maintenant.

Organisé par

Carole Grondin

Anonyme a participé

Maïwenn Sauvêtre a participé

Jonathan KIN-FOO a participé

Kokoro San a participé

Marion Diconne a participé

Julie Barbry a participé

Madlee Dezod a participé

Melina Lemouzy a participé

Brigitte Payet a participé

Leslie Lili a participé

Hatsady Voravong a participé

Jean marie Wacquez a participé

Eve Lyne a participé

JoJo La Réussite a participé

Laura Carrillo a participé

Maï Coul a participé

Sérgio Amorim Ferreira a participé

Philippe R. a participé

Anonyme a participé

Omaninou Leeds de Chezepoux a participé

Jessica Cléry a participé

Lafée Clochette a participé

Murielle Grondin a participé

Mathilde Guérin a participé

Le 16 janvier 2018
Anonyme
Bon courage la verole ...peux guėre faire mieux aujourd hui bisous a vous ...je fais tourner au max...
Le 12 janvier 2018
Julie Barbry
Bon courage à vous tous , embrasse tes parents 😘
Le 11 janvier 2018
Madlee Dezod
Courage et force à vous tous.
Le 11 janvier 2018
Melina Lemouzy
Bon courage!!! Melina et Gaetan Grondin
Le 9 janvier 2018
Hatsady Voravong
Aller courage a toi vero 💪🏻
Le 8 janvier 2018
Maï Coul
Courage!
Le 20 décembre 2017
Philippe R.
De tout coeur avec toi ma belle.
Le 29 novembre 2017
Omaninou Leeds de Chezepoux
de tout coeur avec vous pour tenter d'aider au mieux Véronique courage à tous
Le 13 novembre 2017
Murielle Grondin
Voilà c fait en espérant que l'objectif sera atteint. Mickaël et Murielle
Le 11 novembre 2017
Cedryc
Courage je ferais de mon mieux pour que vous puissiez atteindre votre objectif ! gros bisous à vous