Aller au contenu principal
EXPERTISE JUDICIAIRE : POUR RENDRE JUSTICE A MA SŒUR VÉRONIQUE

EXPERTISE JUDICIAIRE : POUR RENDRE JUSTICE A MA SŒUR VÉRONIQUE


Bonjour,

 

Les malheurs n'arrivent pas uniquement aux autres, l'impensable, inimaginable. J'aimerais vous en parler plus seulement voilà ; notre amie, sœur, sœur jumelle, cousine, nièce, femme, marraine a été victime d'une énorme erreur médicale, l'impensable je vous disais plus haut.

 

Sa vie est toujours en danger !

 

Tant que l'expertise n'a pas établie son diagnostique, cela empêche une nouvelle opération ! La 5eme cote étant gravement fragilisée par la tumeur, elle peu se casser à n'importe quel moment pouvant provoquer, une perforation de la plèvre et du poumon créant un pneumothorax... si elle est non traité, elle peut devenir mortelle...Des micros fractures à ce niveau là sont déjà présente ce qui lui provoque par moment des gênes pour respirer correctement.

 

IL EST DONC URGENT QUE NOUS PUISSIONS LANCER LA PROCEDURE ! surprise

 

Imaginez-vous rentrer à l'hôpital pour vous faire enlevez une dent et que vous en ressortez avec un bras en moins... 

 

Ici, il s'agit d'une erreur de comptage ! L'expression "ça me ronge de l'intérieur" prend littéralement tout son sens à la vue de cette photographie ci-dessus. 

 

Tous ses gestes sont calculés afin qu'elle ne puisse pas se faire mal et aggraver sa santé. Elle nous a dit, je cite : "ce n'est pas moi qui contrôle mon corps, mais lui qui me contrôle". Contrainte de rester chez elle à attendre qu'un miracle se fasse, elle prie chaque jour pour que tout se cauchemar se finisse vite et qu'elle puisse enfin reprendre ses projets arrêtés soudaiement en cet fin d'été 2017 lors de son scanner de contrôle. (photo en noir et blanc dans la description)

 

Aujourd'hui, cette situation la met en difficultés sur tous les plans (Travail, financier, physique, psychologique etc.) donc afin de faire reconnaître cette erreur, une expertise judiciaire médicale est obligatoire (frais expertise, huissier, avocat etc.) et le prix est inaccessible pour une personne malade à qui il est impossible de travailler.

 

Le système bancaire lui refuse un crédit, les assurances n'y pouvant rien également, l'assistante sociale etc. elle n'a droit à RIEN ! Nous sommes dans l'impasse... Nous ne pouvons pas lâcher cette affaire, c'est trop grave pour elle, pour nous tous et surtout sa maman ! 

 

Votre aide sera la bienvenue ... Aidez la SVP, merci du fond du cœur. heart

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

3 950 € Collectés sur 8 500 €

46%
0 Jour restant
89 Participations

Organisateur

Grondin Carole

Profil vérifié

Bénéficiaire

Véronique