Aller au contenu principal

Cour-métrage -Coup de poker-

Organisé pour : TimeLine

Bienvenue sur cette cagnotte !

 

 

 


QUI EST OSMAN ?

 

 

 

Osman Elkharraz est un acteur français né en 1990. Il grandit à Colombes (Hauts-de-Seine).

Il a toujours montré son envie de devenir un jour un acteur. À 13 ans, il tient le rôle principal dans le film L'Esquive d'Abdellatif Kechiche, où il joue Krimo, un jeune adolescent qui vit dans une HLM. Le film reprend le thème de la pièce de Marivaux Le Jeu de l'amour et du hasard. En 2006, il a joué dans la série SOS 18 sur France 2. En 2016,

 

il publie un livre témoignage intitulé Confessions d'un acteur déchu : De l'Esquive à la rue, relatant après le succès de L'Esquive où il raconte ses années de galère... loin d'être amer, il tente aujourd'hui de rebondir et cela commence par la sortie de son livre !

"Confessions d'un acteur déchu"

 


 

SES SOUTIENS

 

BOOBA - Franck DUBOSC - léa SEYDOUX - Maïwenn LE BESCO - Franck GASTAMBIDE - RAMZY - Nikos ALIAGAS - Anouar TOUBALI - Sabrina OUAZANI - Jean-Baptiste MAUNIER etc ...

 

 

 


 

SES PASSAGES TV

 

- Canal + : http://m.canalplus.fr/?vid=1403779

- C à vous : https://www.youtube.com/watch?v=nB3DW32D5tU 

- Vivement Dimanche : https://www.youtube.com/watch?v=kGmVFnPUWbc

- Extérieur-nuit Tv : https://www.youtube.com/watch?v=lD_28-C1HBQ

- LCI : http://www.lci.fr/cinema/une-chance-au-cinema-des-annees-de-galere-osman-elkharraz-lacteur-dechu-raconte-1261915.html

 


 

Osman aime écrire ses bouts de sa life. Il s'associe avec Tarik Ben Salah, un réalisateur.

 

 

 

 

 

 

Il grandit à Argenteuil, il quitte la commune en 1993 pour s’installer à Nanterre. Il se lance dans de petits tournages en tant que stagiaire sur Paris avec des amis. Passionné de cinéma depuis son enfance, autodidacte, il prend des cours de cinéma, réalisation, écriture et montage.

Il créé son association Handimaine, qui a pour but de faire jouer des personnes en situation de handicap leur propre rôle ou pas, l'idée est de les valoriser par la vidéo.

- En 2010, il réalise “NE BAISSE PAS LES BRAS” pour le compte de la marie de Suresnes avec des jeunes de quartiers difficiles. Les jeunes gagnent le projet et sont récompensés.

- De 2013 à 2015, il réalise une trilogie "IN-DIFFERENCE" composée de 2 courts métrages et d'un long métrage.

1er volet : Chamalow

2ème volet : Entre les mots

3ème volet : JOE

Une web série sur le handicap Bruno et ses potes

- En 2014, il tourne un autre court métrage “WESH BIEN” pour le Festival des Moktars, le but est de changer la mentalité sur l’islam et de casser les préjugés.

Sa chaine Youtube avec toutes ses réalisations et sa page Facebook

 

 


LE COURT METRAGE

 

Synopsis

Osman alias Curtis a besoin d'argent pour réaliser son premier film, c'est alors que deux potes proposent une partie de Poker dans la soirée et pour cela, il saisi l'occasion. La soirée ne se passera pas comme il l'avait prévue.

 


 

Le tournage débutera le 20 et 21 Janvier 2017.

 

En un clic nous vous invitons à participer à notre aventure, en nous aidant à financer l'équipe de tournage et la post-production. Toute aide et dons sont bienvenus. Chacun est libre de fixer la hauteur du montant de sa participation.

 

 

-A VOUS DE JOUER-

 

PARTAGEZ l'information à tous vos amis !

 

 

 

 

 

Organisé par

Tarik Ben Salah