Aller au contenu principal

Joé a besoin de soins !

Organisé pour : Joé

Bonjour la compagnie !

Je m’appelle Joé, je suis un lapin nain très sympa, câlin espiègle et curieux. J’ai seulement 1,5 ans et je partage ma vie dans le foyer d’Anne, ma gardienne humaine, entouré de mes copines et copains.

Vous me voyez en photo ici avec Gingle, qui aime veiller sur nous. Ici, pas de cage ni clapier, ni niche ni chaine,  on vit dans la maison avec accès au jardin les beaux jours, on a la belle vie.

Mais voilà,  je suis tombé malade il y a 2 semaines. Anne a vite compris que j’étais gravement malade et m’a conduit chez le vétérinaire spé Nac. Depuis je suis sous traitement j’ai été opéré d’un gros abcès.

Finit de tituber, je me bât pour aller mieux et guérir, grâce aux bons soins des vétos et de Anne qui prend le relai chez nous.

Mais tous ces soins sont très onéreux : 1000€ ont déjà été dépensés pour moi et ce n'est pas finis : d'autes analyses sont nécessaires et uen nouvelel oération est prévue pour le retrait des agrafes et soins de ma plaie. .

Anne nous soigne du mieux qu’elle peut. 

Seulement voilà, Anne subit une mauvaise loi des séries : 2 semaines avant moi, Junior a été hospitalisée durant 1 semaine à cause d’un arrêt de transit, il va mieux, mais ca a coûté cher. Avant lui, Teddy a une une gastrotomie, opération avec peu de chance de survit pour un lapin, il s’en est sorti. 

Avant eux, en septembre dernier,  Anne a recueillit 14 lapereaux dont la maitresse a fait une TS, pour leur éviter de se retrouver abandonnés et subir uen vie en cage. Anne s’occupe bien d’eux, mais ca fait du monde à nourrir tout ceci !

Anne est smicarde, et aurait bien besoin de vous pour faire en sorte que ma prise en charge soit la meilleur possible.

Merci beaucoup et je vous souhaite d'être à jamais heureux comme nous le sommes ensemble ici.

Plusierus moyen d'aider Anne :

- faire un don. Chaque don compte. 

- acheter une ou des lechuche sur ce site : les bénéfices de la ventees seront reversés en don pour Joé https://www.facebook.com/lapetiteboutique76/photos/a.1563750110548699.1073741832.1513182942272083/2080846048839100/?type=3&theater

- adopter un des lapereaux qu'lele a pris en charge. Tous sont vacciné,s déparasités, ont eux tous les trraitement préventifs possibles chez le lapin et sont très gentils. Voci un lien vers uen page internet qui raconte leur histoire : 

Pour chaque don de 10€, Anne propose de vous offrir un sac de foin bio de 50l, qu’elle peut vous remettre chez elle où sur Orléans  (rdv possible le 10 février prochain) 

 

Merci

Organisé par

Anne Delouche