Clap de fin...

Organisé pour : Editions du RIEZ

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite, même 1 euro !
  • Tous les paiements sont sécurisés

Nous avons fermé notre maison d'édition. C'est un crève coeur. J'ai une pensée particulière pour nos auteurs qui se retrouvent orphelins, pour nos projets abandonnés.

Créer et maintenir une petite structure éditoriale est compliquée. C'est une aventure surmontée d'obstacles et de défis - La passion qui nous anime ne se suffit pas à elle-même et la réalité économique nous rattrape souvent.

 

Nous avons lancé des promos afin d'écouler notre stock, mais cela n'aura pas été suffisant pour éponger toutes les dettes, Rsi, tva, imprimeur, droits... Il nous reste 20000 euros à éponger... avec toutes les difficultés auprès des banques qui vont avec... et les répercussions sur notre vie de tous les jours, hélàs ! (qui n'est déjà pas simple lorsqu'un des 2 conjoints se retrouve placé en invalidité, perte d'une partie de son salaire, hospitalisation jusqu'à mi-septembre).

Désolé, si je donne l'impression de faire l'aumône ou si cette demande vous parait déplacée - nous avons tous nos difficultés, j'en suis bien conscient !

La cessation étant effective, nous ne pouvons plus vendre le stock encore restant.

C'est pourquoi, nous avons décidé de laisser cette cagnotte active jusqu'à fin septembre pour ceux et celles qui souhaiteraient nous aider pendant cette période délicate financièrement.

Faites tourner l’information autour de vous. 

Un immense MERCI pour ce dernier coup de pouce.

Un grand merci à toutes et tous qui nous avez soutenu, aidé et accompagné d’une façon ou d’une autre durant toutes ces huit années… auteurs, illustrateurs, lecteurs, libraires, bibliothécaires, éditeurs, chroniqueurs, blogueurs, organisateurs de salons…

Cela aura été une belle aventure !

Merci à tous

 

Alexis

415 €

Collectés

63 Jours restants

24 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Le 4 février 2017
paka revaile
ne perdez jamais vos désirs