#JeSuisAnna

Organisé pour : Anna Circé

Bienvenue sur cette cagnotte,

 

Comme vous le savez, je mène un combat pour que le viol que j'ai subi soit enfin reconnu et celui qui m'a agressée enfin jugé. C'est chose faite puisque les Assises se tiendront fin janvier 2018.

 

Depuis plusieurs mois je fais de mon mieux pour me battre et grâce au soutien de mes proches, des signataires de ma pétition (165000 personnes) et des médias, je pensais pouvoir me sentir prête pour le procès. Depuis quelques mois mon syndrome de stress post-traumatique reculait nettement.

 

Pourtant, depuis que je connais la date des Assises, je n'y arrive plus, cette échéance a fait ressurgir mon traumatisme et j'ai peur de ne pas pouvoir assurer...

Je suis épuisée, sans énergie, j'ai mal partout constamment... Il faut néanmoins que je prépare ce procès, si important pour moi, je dois y arriver, je ne supporterais pas de ne pas parvenir à assurer et que tout cela conduise à un acquittement. Tout repose sur moi et je dois me sentir au mieux pour affronter ces deux journées. Evidemment celui qui m'a violée sera d'attaque et en forme face à moi, je dois donc me préparer physiquement et psychologiquement pour l'affronter. 

 

Comme vous le savez sans doute, au départ je n'attendais pas un procès avant 2019 et même si je suis satisfaite que le procès se tienne dans deux mois, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y préparer comme je voulais du coup.

 

J'aimerais vraiment pouvoir utiliser ces deux mois pour me préparer au mieux et m'entourer de thérapeutes compétents. Je suis agoraphobe à cause du stress post-traumatique, je dois donc faire venir les professionnels à moi... C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je demande votre soutien, afin que ce combat mené depuis des mois, des années ne soit pas vain.

 

Merci beaucoup !

 

Anna Circé

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

40 Jours restants

101 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Claire FILLATRE a participé

Jean-Pierre Dion a participé

Noureddine CHERKAOUI a participé

fr unger a participé

Sylvie a participé

Paul Dalgé a participé

Laurent Noerel a participé

Anonyme a participé

laura samir a participé

corinne Durand a participé

Francois Zimmer a participé

Anonyme a participé

Jean-Marc VERPILLON a participé

Bruno Bel a participé

Olivier BERARD a participé

Anonyme a participé

andree hardy a participé

Claude Guillier a participé

Anonyme a participé

Jean-Claude Domont a participé

Michel ASTEGIANO a participé

pierre bacelon a participé

bertrand de Ligondes a participé

Michèle a participé

Le 1 décembre 2017
Noureddine CHERKAOUI
Si cette agression a atteint votre corps auquel vous êtes mêlée , elle ne doit pas atteindre votre esprit. Alors vous n'en sortirais que plus forte. L'injustice doit être combattue, la vie est un combat.
Le 1 décembre 2017
fr unger
restez forte
Le 29 novembre 2017
Anonyme
Je pense que vous menez bien votre affaire. C'est normal que vous soyez un peu inquiète. Le contraire serait étrange. Croyez à votre étoile, je vous souhaite de continuer à avoir confiance en vous.
Le 28 novembre 2017
Bruno Bel
Courage Anna ! Ne vous mettez pas trop de pression et ça va le faire ! En particulier, vous ne nous devez rien ! Nous sommes seulement là pour vous aider un peu) Je reste à vos côtés, comme tant d'autres !
Le 27 novembre 2017
Anonyme
Bon courage,vous pouvez y arriver!
Le 27 novembre 2017
Claude Guillier
Bon courage, on pense à vous.
Le 27 novembre 2017
Michèle
Courage, une grande partie du chemin a déjà été parcourue !
Le 27 novembre 2017
Antony Romano
Bonjour Anne, Je te souhaites beaucoup de courage,et gagnes!Beaucoup de victimes n'ont même pas eu droit à un procès,pour moi tu les représenteras toutes. Ayant connaissance de ce genre de procès, je te conseille de te blinder psychologiquement , car en général les avocats de la défense sont absolument odieux avec les victimes .Attends toi à entendre des horreurs, car souvent en matière de viol on a l'impression que la victime est le violeur! j'espère que ton avocat t'as averti de cela et préparé à ce que tu vas entendre. Désolé pour ce point négatif. cordialement
Le 27 novembre 2017
Francis PONCET
Bien sûr, ce moment des Assises vous sera une épreuve, mais la pensée de nous tous vous soutenant, vous sera certainement un secours. Secours que vous pourrez brandir fièrement face à l'accusé qui ne sera peut-être pas autant d'attaque que vous le pensez. Courage !
Le 27 novembre 2017
François QUILLET
Ce n'est malheureusement pas trop surprenant que vous vous sentiez mal en ce moment car tout remonte. Gardez courage !