Aller au contenu principal
Bulle Bien-Etre CH Rives de Seine

Bulle Bien-Etre CH Rives de Seine


Depuis le début de la crise sanitaire, le Centre hospitalier des Rives de Seine est en première ligne et chaque professionnel fait preuve d’un engagement sans faille au quotidien pour faire face à cette situation exceptionnelle.

Lors de la 1ere vague au printemps dernier, une « bulle bien être » à destination du personnel de l’hôpital Rives de Seine a été mise en place avec des intervenants extérieurs bénévoles. Plus de 120 professionnels ont pu en bénéficier, ces moments leur apportant une petite parenthèse pour se ressourcer, une petite bulle de bien-être tellement précieuse. En effet comment prendre soin des autres si on ne prend pas soin de soi ?

Devant l’arrivée de cette 2nde vague, nous nous soucions de ces professionnels encore épuisés qui sont à nouveau confrontés à un nombre croissant de patients touchés par la covid, sans oublier les autres patients qui continuent à avoir besoin de soins.

Vous avez déjà été extrêmement généreux (dessins, messages, nourriture, applaudissements ...) lors de la première vague, ce qui a beaucoup touché le personnel de l’hôpital. Aujourd’hui nous lançons un appel à votre générosité pour aider l’hôpital Rives de Seine à financer les ateliers de sa bulle bien être (relaxation, réflexologie plantaire, sophrologie, massages ayurvédiques, ostéopathie, médiation, gymnastique dorsale ...).

Nos soignants ont besoin de vous !

D’avance un grand merci.

Et n’hésitez pas à partager le lien vers cette cagnotte : plus nous aurons de dons et plus nombreux seront les soignants qui pourront bénéficier de ces soins !

1 300 € Collectés

33 Jours restants
34 Participations

Organisateur

Lemoine Céline

Profil vérifié

Bénéficiaire

CH Rives de Seine